Loading...
IMMOBILIER

Les étapes pour faire construire sa maison

construction maison

Dans cette article, nous allons vous expliquer les différentes étapes de construction d’une maison afin que vous soyez au courant avant de vous lancer dans la grande aventure.


Une fois que le béton est versé dans les trous et les tranchées, il faudra du temps pour sécher.

Pendant cette période, il n’y aura pas d’activité sur le chantier. Conseils d’experts sur l’achat et la construction d’une nouvelle maison Pour vous aider à préparer et à comprendre la construction de votre nouvelle maison, cet article décrit les étapes typiques que votre constructeur prendra dans la construction d’une maison et vous tiendra au courant des étapes clés.

À ce stade, les cloisons sèches (également appelées plaques de plâtre, panneaux muraux ou plaques de plâtre) sont livrées sur le chantier. Conseils d’experts sur l’achat et la construction d’une nouvelle maison Le livre électronique sera livré dans votre boîte de réception.

Il y a peut-être certains aspects du travail que vous pouvez faire vous-même, mais ce n’est qu’en comprenant tout le processus que vous pouvez décider du travail à accomplir. Non seulement vous mettez votre projet directement dans votre tête et sur papier, mais vous êtes littéralement assis chez vous sur le chantier.

Si vous posez une fondation de type dalle, vous amènerez des plombiers et des électriciens “Certains des services avant de couler cette dalle de béton:

Dans les prochaines étapes, l’intérieur va commencer à avoir l’air fini, comme les surfaces des murs et du plafond sont installés.Après le travail désordonné de l’installation de cloisons sèches et l’apprêt des murs est, il est le temps de ramener le peintre à nouveau. Comme pour tout voyage, vous voudrez faire des recherches et planifier votre voyage.

Et bien que vous puissiez sans doute vous débrouiller seul, le fait d’avoir un guide expérimenté et expérimenté vous indiquera probablement un voyage plus agréable, plus enrichissant et globalement meilleur.

Gardez à l’esprit ce que l’architecte Charles Moore a dit un jour: vous vous occupez suffisamment de ce que vous faites, vous associez les produits et les pièges de votre vie à vos rêves pour créer un lieu qui vous est propre, l’ingrédient essentiel étant le souci, la façon dont une maison est construite et la forme cela donne à votre vie. “Construire une nouvelle maison commence bien avant que la fondation ne soit coulée. Pour éviter des erreurs coûteuses lors du processus de construction, commencez par ces cinq étapes importantes. Lorsque vous passez d’une maison de rêve à une vraie maison, assurez-vous de poser des questions et de partager vos progrès avec les personnes qui sont passées par le processus.

Construire votre nouvelle maison est passionnant, surtout si vous comprenez le fonctionnement du processus. six étapes pour votre nouvelle maison dans le graphique de bienvenue sur la page principale de notre nouveau guide de la maison pour en apprendre davantage sur cette étape de votre nouveau voyage à domicile.

Après le travail désordonné de l’installation de cloisons sèches et l’amorçage des murs est fait Un architecte et un constructeur (sinon un seul) seront les membres les plus importants de votre équipe.

Ces personnes agiront comme guide, thérapeute, défenseur et conseiller tout au long du parcours de création de votre maison. Et, comme pour tous les bons professionnels, le bon guide peut vous assurer un voyage encore plus agréable.

Houzz vous aide à rénover et à concevoir votre maison du début à la fin, que vous décoriez une petite pièce ou que vous construisiez une maison sur mesure. entre. Cependant, il reste quelques touches de finition à compléter.

Voici une courte liste des éléments que vous devriez planifier pour cette étape (y compris des éléments tels que l’électricité que vos constructeurs devraient sous-traiter indépendamment): Placé, vous pouvez commencer à sécuriser votre plaque de plâtre (souvent appelée cloison sèche en Amérique, si vous consultez des didacticiels). Outre l’étanchéité appropriée de l’extérieur du bâtiment, d’autres éléments à prendre en compte pour se préparer à des conditions météorologiques extrêmes peuvent inclure:

Les étapes pour faire construire sa maison

En planifiant votre budget de construction, n’oubliez pas les dépenses cachées. Vous risquez de rencontrer des coûts qui ne sont pas inclus dans le contrat de construction.

Celles-ci peuvent inclure le câblage pour les connexions Internet, les appareils de cuisine et de blanchisserie améliorés, les articles d’ameublement (rideaux, stores, stores et fenêtres), l’installation de tapis, l’aménagement paysager (fleurs, arbustes, arbres et gazon) et même l’entretien courant , nettoyage de la maison et entretien annuel.

étape construction maison

À quoi ressemble votre maison ne dicte pas nécessairement la façon dont la maison est construite.

La construction de maisons traditionnelles utilisant une méthode non traditionnelle nécessite une équipe spécialisée dans ce type de construction. Faites vos devoirs et trouvez le bon architecte capable de concrétiser votre vision – et, à moins d’avoir plus d’argent pour l’expérimentation, assurez-vous de visiter des projets non traditionnels déjà achevés. Projex Group fournit des solutions d’étanchéité pour toits plats. des effets finis après l’installation, ou peuvent rester exposés, car il est stable aux UV. Wolfin et Cosmofin sont tous deux vendus en tant que systèmes complets.

L’achat d’une membrane comprend non seulement la membrane elle-même, mais aussi les profilés en PVC collés en usine, les angles internes et externes préfabriqués, les bandes de finition, les adhésifs et le solvant de soudage – fournissant la «solution d’étanchéité totale».

La décision reposera sur la question de savoir si vous souhaitez personnaliser votre nouvelle maison en utilisant le plan du constructeur ou concevoir votre maison à partir de zéro. Construire votre nouvelle maison est passionnant, surtout lorsque vous comprenez le fonctionnement du processus.

Une enquête du New Insight Panel Insights Panel a révélé que la plupart des panélistes souhaitaient suivre les progrès de leurs nouveaux foyers – que ce soit par le biais de la communication par e-mail du constructeur, des disques durs ou même par l’utilisation de drones. Avant de vous rendre au domicile sans préavis, parlez-en à votre constructeur dès le début de votre visite, avec ou sans votre agent immobilier.

Même si votre présence n’est pas requise, c’est l’occasion d’en apprendre davantage sur ce qui se cache derrière les murs de votre nouvelle maison et sur la manière dont tout fonctionne.

Savoir comment travailler au mieux avec chaque membre de l’équipe de construction et être prêt pour les choix que vous ferez.

Notre panel d’experts peut répondre à toutes vos questions sur les nouveaux logements, le processus d’achat, les emplacements, etc. Un architecte et un constructeur (sinon un seul) seront les membres les plus importants de votre équipe.

Ces personnes agiront comme guide, thérapeute, défenseur et conseiller tout au long du parcours de création de votre maison. Et, comme pour tous les bons professionnels, le bon guide peut garantir un voyage encore plus agréable.

Pour vous aider à vous préparer et à comprendre la construction de votre nouvelle maison, cet article décrit les étapes typiques que votre constructeur prendra dans la construction d’une maison et vous aidera à vous tenir au courant des étapes clés. Savoir comment travailler au mieux avec chaque membre de l’équipe de construction et être prêt pour les choix que vous ferez.

La première image à laquelle les gens pensent quand ils imaginent une maison en construction est généralement le cadrage. Le processus essentiel d’étanchéité à l’étage du toit n’est pas si différent du sol. Il est important d’en parler séparément du reste du processus d’encadrement.

Gardez à l’esprit que l’isolation / la ventilation de votre toit peut être un excellent investissement pour protéger contre les fuites et réduire les coûts d’électricité. Les murs sont faits et maintenant le temps de faire descendre les principales marches du sol. Cela comprend: À ce stade, la maison elle-même est complète, félicitations!

Il ressemble à une maison habitable, sinon à une maison, et la grande majorité des travaux subséquents après cette étape relève de vous ou d’un architecte d’intérieur.

Chip Perschino, vice-président senior de la construction chez Edward Andrews Homes, a déclaré qu’il était compréhensible que les acheteurs soient ravis de voir leur nouvelle maison, du début à la fin.

«Une fois que la maison a des cloisons sèches, ils commencent à se voir dans l’espace et à l’utiliser – en imaginant les meubles où et comment ils vont divertir les amis et la famille. est typique dans la construction de maisons neuves. Il en est de même pour les isolants en vrac et soufflés, constitués de particules de fibre de verre, de cellulose ou de laine minérale. Une autre option d’isolation, la mousse liquide, peut être pulvérisée, moussée sur place, injectée ou versée.

Bien qu’elle coûte plus cher que l’isolant en matelas traditionnel, la mousse liquide a une valeur R par pouce et peut remplir les cavités les plus petites, créant ainsi un pare-air efficace. vivra là-bas et l’emplacement (c’est-à-dire le lot) sur lequel il se trouve.

Dans la plupart des cas, les maisons conçues sur mesure nécessitent les services d’un architecte agréé. Comment l’architecture peut-elle sauver le propriétaire des coûts de chauffage et de refroidissement à long terme? ”

Installer l’isolation:

L’isolation joue un rôle clé dans la création d’un climat intérieur plus confortable et uniforme, tout en améliorant considérablement l’efficacité énergétique. La plupart des habitations sont isolées dans tous les murs extérieurs, ainsi que dans les combles et les planchers situés au-dessus de sous-sols ou de vides sanitaires non finis. Les types courants d’isolation utilisés dans les maisons neuves sont la fibre de verre, la cellulose et la mousse.

En fonction de la région et du climat, votre constructeur peut également utiliser de la laine minérale (laine de roche ou laine de laitier); coffrages en béton (ICF), mousse pulvérisée et panneaux isolants structuraux (SIP) .Les matelas et rouleaux en fibre de verre et en laine minérale sont généralement installés dans les murs latéraux, les greniers, les planchers, les vides sanitaires. plafonds et sous-sols de cathédrale. Dans les zones où l’isolation sera laissée exposée, comme les murs du sous-sol, les panneaux ont parfois un revêtement spécial résistant aux flammes. Ils ont une liste établie de sous-traitants (“sous-traitants”), connaissent les bureaux de délivrance des permis, ont des fournisseurs et savent comment se coordonner pour éliminer ou minimiser les temps d’arrêt.

Les semelles et les fondations comprennent … une si grande partie du coût total de la construction de votre maison que l’arrêt après la construction de la fondation signifie que vous aurez gaspillé beaucoup d’argent.

De plus, une énorme quantité de travaux de béton ou de maçonnerie encombrera un site, ce qui rend la vente de la propriété extrêmement difficile. Vous risquez de rencontrer des coûts qui ne sont pas inclus dans le contrat de construction.

Celles-ci peuvent inclure le câblage pour les connexions Internet, les appareils de cuisine et de blanchisserie améliorés, les articles d’ameublement (rideaux, stores, stores et fenêtres), l’installation de tapis, l’aménagement paysager (fleurs, arbustes, arbres et gazon) et même l’entretien courant , nettoyage de la maison et entretien annuel.

les étapes pour faire construire sa maison
Qu’il s’agisse de construire de nouveaux bâtiments ou de rénover une structure existante, la création d’une nouvelle maison est un voyage où vous découvrirez qui vous êtes, ce que vous voulez, comment vous voulez vivre et où vous voulez être.

C’est une chance pour vous de définir votre relation au monde, à votre famille et à vous-même. Créer une maison, c’est plus que construire “3 chambres, 2,5 salles de bains”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *