Loading...
BRICOLAGE

Choisir une caisse en plastique et autres conteneurs de stockage pour son entreprise

bacs en plastique
Rate this post

Lors du choix d’une caisse en plastique pour votre lieu de travail il est important de prendre en compte plusieurs aspects.

Les utilisations de nos bacs et bacs industriels en plastique

Les boîtes de rangement en plastique sont un élément de base de nombreuses industries de manutention et d’équipement d’entreposage, ainsi que d’autres industries. Leurs applications industrielles comprennent les caisses en plastique des entrepôts, les conteneurs en plastique des magasins, les plateaux en plastique des hôpitaux, les plateaux en plastique des laboratoires, les bacs en plastique des écoles, les caisses en plastique des automobiles et les caisses en plastique des hangars à outils et des ateliers aussi. Les conteneurs de stockage en plastique alimentaire, également connus sous le nom de caisses de boucherie, de caisses de pommes ou de caisses alimentaires, sont particulièrement pratiques pour le stockage des aliments dans l’industrie des fruits et légumes, car ils sont adaptés au lavage et au nettoyage à haute pression, et ils ont également la capacité de résister à des conditions de gel.

Le choix d’une caisse palette

Lors du choix d’une caisse en plastique industrielle ou d’un conteneur de stockage, il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Tout d’abord, vérifiez les dimensions et la capacité de charge du conteneur et vérifiez qu’elles correspondent à vos besoins de stockage et de transport. Ceci est important pour que vous receviez la bonne caisse ou le bon contenant en plastique et que vous puissiez réduire le risque d’en utiliser un qui ne convient pas à l’application prévue. Deuxièmement, si vous avez besoin d’une caisse en plastique pour la distribution et l’entreposage des aliments, assurez-vous d’en choisir une qui est étiquetée comme un aliment classable dans sa description. Troisièmement, songez à empiler des conteneurs de plastique empilables et des caisses en plastique pliables si votre environnement de travail est limité en espace. Des produits comme les caisses empilables en plastique peuvent être facilement manœuvrés et stockés. Enfin, si vous avez besoin d’un couvercle, assurez-vous de vérifier quel couvercle convient à votre contenant ou à votre bac en plastique puisqu’il varie selon le modèle.

Opter pour un spécialiste des conteneurs en plastique

Chez Origami Packaging, un large assortiment de caisses en plastique et de conteneurs de stockage en plastique vous permettent de tirer le meilleur parti de vos besoins en stockage et de transport. De nombreux contenants de plastique empilables, des contenants de plastique emboîtables, des caisses ventilées, des bacs en plastique, des conteneurs rectangulaires, des conteneurs circulaires, des palettes en plastique et des bacs à roues sont disponibles. Non seulement les caisses en plastique et les bacs de stockage sont efficaces et conviennent à une large variété d’industries, mais ils sont également réutilisables, contrairement à la plupart des formes d’emballage à usage unique. Par ailleurs, il existe une large palette de croisillons, plaques et intercalaires modulables pour les bacs.

Pour visiter le site : origami-packaging.com

Préserver votre sécurité avec des caisses en plastique

Il est toujours important de préserver non seulement la sécurité de vos produits, mais surtout la vôtre et celle de vos travailleurs. Ceci est particulièrement important lors de l’utilisation de récipients de qualité alimentaire dans les chambres froides, les entrepôts, les réfrigérateurs et les congélateurs. Étant donné que tous les contenants ne sont pas adaptés à la qualité des aliments, certains ne conviennent pas à un contact à long terme avec les aliments, car les produits chimiques peuvent commencer à s’échapper. En outre, les récipients à usage unique tels que les récipients à emporter et les récipients à crème glacée ne conviennent pas non plus au stockage industriel à long terme des aliments, car ils ne peuvent pas résister à des échauffements et à des congélations répétés. En n’utilisant que des bacs en plastique alimentaire pour l’entretien des aliments, vous pouvez faire le travail tout en maintenant la qualité et la salubrité de vos produits.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *