Loading...
MAISON

Trump, le plan de Fannie Mae, Freddie Mac, la réforme attendue de “quelques jours”

Rate this post

L’Atout de l’administration, le plan de financement du logement, la réforme est prêt à être publié “dans les prochains jours”, selon Reuters. Bloomberg a été encore plus précis, et plus tôt.

“Jeudi, le Trésor devrait publier son long plan – demandé par le Président Donald Trump – pour mettre fin à Fannie et Freddie conservatorships,” Bloomberg a déclaré dans une histoire qui cite des personnes familières avec l’affaire.

Fannie Mae et Freddie Mac, les entreprises de plus de la moitié de la hypothèques sur les maisons aux états-UNIS, ont été saisis par le gouvernement fédéral en 2008, comme la nation, tranchant vers un effondrement financier. Depuis lors, des dizaines de plans ont été avancées, sans succès, pour quoi faire avec eux.

Le président Donald Trump, ont signé un mémorandum à la fin du mois de Mars de diriger le département AMÉRICAIN du Trésor et le Ministère du Logement et du Développement Urbain, de compiler des rapports sur la réforme de la nation, le système de financement du logement et les entreprises subventionnées par le gouvernement, ou les Gse, comme Fannie Mae et Freddie Mac sont connus.

Trump mémo appelé à la réforme pour “promouvoir la concurrence dans le marché du financement du logement et de créer un système qui encourage durable accession à la propriété et protège les contribuables contre les plans de sauvetage.”

Que le plan de la libération de Fannie Mae et Freddie Mac à partir du contrôle fédéral a été envoyé à de hauts responsables à la Maison Blanche et les différents organismes publics le mois dernier pour préparer la sortie publique, Bloomberg a déclaré.

“Le rapport examine la façon de reconstruire de Fannie et Freddie de capital, ainsi que leur chemin de conservatorship,” la Août. 21 histoire dit. “Mais il est peu probable afin de discuter des façons d’enlever les offres publiques initiales, ce qui est une façon de lever des capitaux que certains responsables ont examiné précédemment.”

Fannie Mae et Freddie Mac ont été saisis par le gouvernement après les régulateurs ont décidé les géants de l’hypothèque était devenu insolvable – une constatation de certains investisseurs, a déclaré reposait sur une comptabilité léger-de-main. Alors que le Gse n’ai pas de retour des prêts hypothécaires à risque, ils ont acheté des prêts hypothécaires à risque des obligations pour leurs portefeuilles d’investissement. Ceux qui sont devenus inutiles après le prix des maisons cessé de gagner en 2006 et les défauts de paiement ont commencé à augmenter.

Le gouvernement prise de contrôle de Fannie et Freddie anéanti les investisseurs. Un stock qui a été une fois considéré comme sûr, que d’investir dans les bons du Trésor AMÉRICAINS à cause de l’implicite de l’appui du gouvernement est passé de la négociation à plus de $60 à la valeur de la monnaie. Fannie et Freddie ont été des coups de pied au large de la Bourse de New York en 2010 et maintenant le commerce sur les Marchés de gré à GRÉ. L’action a clôturé mercredi à $2.92.