Loading...
IMMOBILIER

Tout ce que Vous devez Savoir Sur l’Achat d’un Appartement à le Qatar

Rate this post

Si vous êtes à la recherche pour un changement et vous avez décidé de vivre au Qatar depuis plus de 5 ans, que l’achat de votre appartement, pourrait être une bonne décision. L’achat de votre appartement, il sera approprié pour un investissement à long terme. Le pays est en plein essor, il est sûr et, au-delà de ces autorités ne perçoivent pas la propriété des impôts. Oui! Vous avez bien lu, il n’y a pas de taxes au Qatar pour une propriété.

Pourquoi est-Qatar une option pour un nouveau départ?

Je vous ai donné quelques astuces dans les lignes ci-dessus, mais il ne s’arrête pas là.

  • Le Qatar est l’une des économies les plus dynamiques, avec un impressionnant $98,800 PIB par habitant. Ce pourrait être une bonne raison de vivre ici!
  • Les salaires sont également compétitifs, un salaire moyen est de 20 000 QAR.
  • Aussi, le Qatar est aussi l’un des pays les plus sûrs au Moyen-Orient.
  • C’est un expatrié respectueux de l’environnement – il y a environ 2 millions d’expatriés au Qatar, comme les 2/3 de la population totale.
  • Le Qatar est un nouveau pays, ainsi que les bâtiments. Toutes les propriétés sont nouveaux, avec un aspect moderne et doté de l’état de l’art appareils électroménagers. Au moins ceux que nous avons dans notre portefeuille.

Devriez-vous acheter ou
devriez-vous louer un appartement au Qatar?

Nous nous sommes installés, c’est un bon choix pour se déplacer vers le Qatar. La deuxième question à vous poser est: louer ou acheter un appartement, une propriété de tout genre. La réponse est… “ça dépend”. Si vous êtes de séjour pour les moins de 3 ans, certainement vous devriez aller pour une location. Même plus: j’ai un appartement à louer entièrement meublé, d’où vous avez la possibilité d’estimer le montant de votre revenu vs d’épargne, sans avoir à investir dans des meubles et autres appareils électroménagers.

Dans
le cas où vous plan pour un séjour de 5 à 10 ans, ou plus, d’investir dans une propriété
devrait être sur votre liste de priorité. Vous devez travailler avec une bonne réputation de l’agence locale
et votre question principale doit être d’environ le ROI de vos investissements.

Comment choisissez-vous un
Propriété à vendre au Qatar

Un
la propriété des moyens d’investissements, par conséquent, doit être analysé plus précisément. Les critères de vous
doit prendre en compte:

  • Revenu vs Remboursement.
  • Les autres frais ( vous pouvez voir sur notre blog une simulation de propriétés sur divers domaines, de revenus, de dépenses par rapport au retour sur investissement et rentabilité).
  • Besoins spécifiques: surface des chambres, fonds de dotation, meublé/ non meublé, d’installations spéciales pour le confort et le bien-être ( salle de sport, piscine, etc).
  • Zone de vs le prix.
  • Valeur vs ROI.

Ce
– vous devez savoir sur l’achat d’un appartement au Qatar

Si vous avez finalement décidé de l’acheter, il y a beaucoup de mesures à prendre d’autres. Au Qatar, la bureaucratie n’est pas un facteur, le temps de conclure la propriété varie en fonction de la complexité de la propriété ou de la situation, et non pas sur les autorités locales exigences.

Les étapes pour acheter
votre propre appartement dans Qatar

  1. Basé sur
    votre analyse, établir votre budget d’investissement ( prêt hypothécaire ou personnel
    d’investissement )
  2. Sélectionnez un
    emplacement en fonction du besoin ( ROI / usage personnel avant )
  3. Sélectionnez un
    agent immobilier ( vérifier l’agent est dans le Qatari terre)
  4. Visite
    options
  5. Conclure l’
    traiter une fois sélectionnée, la propriété – signe
    le contrat.

Je suis un expatrié.
Où puis-je acheter une propriété au Qatar?

En 2019, le Qatar a ouvert 20 zones de freehold la propriété. Cependant, le plus gros investisseurs de la demande est encore dans les nouveaux domaines du Qatar ( à l’Ouest de la Baie, La Perle, West Bay Lagoon, Lusail City ). Il y a une logique au-delà: la population du Qatar est formée à partir d’expatriés, des experts dans différents domaines.

Quels documents ai-je besoin d’acheter une propriété au Qatar?

Si
vous êtes l’acheteur, vous avez besoin d’argent ( ou prêt) et de votre carte d’identité.

Cependant, le propriétaire a besoin de plus de papiers, mais pas autant que dans d’autres pays Européens:

– IDENTITÉ (ou passeport,
si applicable), l’original et la copie.

– Titres de propriété de l’original et la copie. La Loi sur les biens peuvent être
un contrat de vente authentifié par un notaire public, un contrat de don, un
certificat d’héritier, un jugement, etc.

– Certificat d’imposition. Une attestation fiscale est obtenu à partir de la Direction des Impôts Locaux où le bien est situé. Le certificat est valable pendant 30 jours à compter de la date d’émission.

– Certificat énergétique

Qui sont les autorités habilitées à un transfert de propriété?

Chaque quartier a son propre ministère pour l’enregistrement du transfert de propriété et l’exploitation est poursuivie par un régime enregistré d’local de l’agent immobilier. Par exemple, Doha a un bureau, La Perle a son propre bureau ( UDC), Lusail City a Qatari Diar et ainsi de suite.

Quels sont les coûts pour la fermeture d’une vente de la propriété de contrat?

L’
transfert de propriété, les frais sont transparents, au moins dans FGREALTY cas:

  • Immobilier
    Des Frais de courtage de 2% à 3% du total de la valeur de la propriété
  • Frais de transfert
    1.25 % du total de la valeur d’achat.

Par la suite, il n’y a pas de taxes locales versés aux administrations locales. Au lieu de cela, comme une particularité locale, les Frais de Service des frais qui sont payés sur une base annuelle et il varie selon la taille/la vue et l’emplacement de la propriété. Ce montant couvre l’entretien et les coûts de gestion des parties communes.

Pas convaincu pourtant, ce est à propos de l’achat d’une propriété au Qatar? Vous pouvez nous laisser tomber une ligne à fgrealty.qa.

Aussi, jetez un bref coup d’oeil à FGREALTY du portefeuille et les appartements avec une marine de vue sont sûrs de vous convaincre.

Cet article est écrit par Corina Stefan qui est un agent de Communication pour FGREALTY. En ligne spécialiste de la communication, le contenu de l’écrivain et blogueur, je dois trouver la passion dans le contenu en ligne de la stratégie, de l’écriture en tant que profession et les loisirs, le sport, la lecture et les voyages – comme passe-temps. Positive et engagée, j’ai trouver de la joie dans l’écriture comme un métier car il me donne l’occasion de continuer à apprendre. La planification sert mon attitude axée sur les résultats. Mes hobbies sont la porte à l’auto-développement.