Loading...
MAISON

Quelle est la meilleure marque de matelas ?

tempur-choisir-matelas

On ne souhaite que le meilleur quand on cherche à acheter un tout nouveau matelas. Rien de plus normal, car avoir une bonne nuit de sommeil est primordial pour la santé. Et pour trouver le modèle parfait, il suffit de consulter les spécialistes en la matière. On n’a même pas besoin de se déplacer. Certaines marques de literie sont assez célèbres, tant on peut commander leurs produits en ligne en toute confiance.    

Treca, une marque française incontournable  

Il faut noter que les firmes françaises sont parvenues à se hisser au podium dans le domaine de la literie. L’une des plus connues est la cinquantenaire Treca, qui continue jusqu’à maintenant de proposer à ses clients des matelas de qualité. Elle appartient désormais au Groupe Adova. Cette marque est surtout recommandée à ceux qui aiment les matelas à ressorts ensachés. Ils sont réputés pour leur excellent soutien et leur indépendance de couchage. Même si on dort à plusieurs dessus, on ne risque donc pas d’être dégagés par les agitations des autres partenaires de couchage. Les matelas Treca profitent d’un revêtement fait à la main, qui augmente encore leur confort. De plus, ils profitent d’un excellent design dont certains sont des réalisations de la fameuse Chantal Thomass. On peut choisir entre diverses gammes de matelas selon les préférences auprès de ce fabricant. Si l’on cherche un accueil tonique par exemple, on peut se procurer les matelas Pullman Treca. 

Lattoflex, l’expert en matière de sommier et de matelas en latex 

Les matelas en latex sont encore présents sur le marché. En effet, même avec l’apparition des technologies et des maties plus sophistiquée ces derniers sont encore irremplaçables. Cela est surtout grâce à marques telles que Lattoflex qui propose des matelas en latex haut de gamme. Ils sont surtout conseillés aux personnes souffrant de mal de dos. En effet, cette matière est capable de soutenir de manière optimale la colonne vertébrale. La technologie Geltex offre encore une meilleure ergonomie. On note également que Lattoflex se veut surtout être l’un des premiers fournisseurs français de sommier électrique. Ces derniers sont tendances en ce moment et préconisées par les médecins pour soigner les douleurs lombaires et articulaires. On a le choix entre les sommiers à lattes et à ailettes. Il est plus judicieux dans ce cas de demander conseil à son thérapeute avant de choisir la solution qui convient le mieux. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *