Loading...
MAISON

Le miroir avec rangement : entre praticité et design

miroir avec rangement

Actuellement, les propriétaires s’intéressent aux mobiliers fonctionnels, dont le miroir avec rangement en fait partie. Ce mobilier design commence à devenir très pratique. À installer dans le hall d’entrée, dans la chambre ou dans le séjour, il a tout pour plaire.

Un mobilier à posséder chez soi

S’il y a bien un objet indispensable à avoir chez soi, c’est bien le miroir. Tout d’abord, ce mobilier sert à se regarder sous la glace. Et plus encore, son bel aspect lui confère un atout décoratif. En effet, il procure du charme à votre intérieur, que ce soit à la salle de bains, à hall d’entrée, voire à la cuisine.

Mais, désormais, le miroir peut aussi servir d’espace de rangement. Derrière sa couche métallique fine se trouvent des compartiments dans lesquels vous pouvez entreposer des objets. C’est le cas d’une armoire de toilette qui dispose d’une étagère. Vous pouvez effectivement y ranger vos effets personnels et vos médicaments.

miroir avec rangement

Un meuble disponible en plusieurs modèles

Le miroir avec rangement se décline en des modèles différents. À part le modèle classique à installer dans la salle de bains, il existe également des meubles fonctionnels à déposer dans les autres chambres de la maison. C’est le cas d’un mobilier à chaussure qui dispose plusieurs étagères de rangement. Cet équipement à installer dans le hall d’entrée sert à ranger les paires de bottes, tout en profitant d’un miroir.

Sinon, il est aussi possible d’opter pour un miroir vestiaire. Cette fois-ci, vous pouvez l’installer dans votre chambre à coucher, afin de ranger vos tenues, vos linges et vos effets personnels, tout en privilégiant d’un beau miroir.

Certains modèles améliorent le décor. Disposant d’une étagère, ils peuvent accueillir des objets de décoration divers pour embellir votre intérieur. Ici, vous pouvez les entreposer dans le séjour ou dans les pièces à vivre.

Un équipement facile à utiliser

Le miroir avec rangement est un mobilier facile à utiliser. Pour accéder aux objets dont vous avez besoin, il suffit d’ouvrir la porte en miroir. Certains modèles vous offrent plus de confort, car ils ne disposent aucun système d’ouverture.

Quant à l’installation, elle dépend du modèle que vous avez choisi. Mais, en général, ce genre d’équipement est simple à mettre en place, à condition de faire attention bien sûr. Dans tous les cas, il est toujours possible d’opter pour les meubles mobiles, qui peuvent être déplacés d’une pièce à une autre. Ils sont d’ailleurs nombreux sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *