Loading...
MAISON

Faire paraître sa pièce plus grande

 

Les rideaux sont une sorte de vieille école, mais ils sont efficaces et peuvent avoir une belle apparence s’ils sont choisis correctement. Essayez de combiner les couleurs et les textures avec le reste de votre schéma de décoration intérieure. Utilisez des couleurs pour la chambre de vos enfants et de la toile de lin blanche pour votre salon. Un système de couleur équilibré est très important dans un petit espace afin de le garder propre, frais et sans encombrement. Choisissez des matériaux de couleur claire, des textures en bois et évitez les matériaux durs et noirs qui pourraient étouffer l’atmosphère. Une petite salle de bains peut poser problème si vous rêvez d’une baignoire et d’un bain relaxant. Vous pouvez choisir une baignoire plus petite de couleur audacieuse qui peut être fixée dans votre petit espace pour que vous puissiez profiter de ces bains relaxants après tout. Placer un grand miroir sur le mur peut rapidement ajouter de la dimension à tout espace. Même s’ils ne fournissent pas une vue sur le monde extérieur, ils peuvent briser un espace mural d’une manière esthétique. En associant les armoires à vos armoires existantes ou nouvelles, vous créez un aspect unifié et vous donnez encore plus d’espace de stockage. Veuillez contacter notre équipe d’assistance Property24 pour obtenir de l’aide. +27 (0) 861 111 724La transparence des parois de verre influence positivement une petite pièce, l’agrandit visuellement et ouvre tout espace. Un inconvénient d’une telle intervention serait le manque total d’intimité. Une personnalité géniale et étrange? Nous en avons certainement et la porte ci-dessous est un ton turquoise offrant des étagères incorporées pour les livres et les objets décoratifs, qui les encadrent magnifiquement. Une petite salle de bains peut poser problème si vous rêvez d’une baignoire et d’un bain relaxant. Vous pouvez choisir une petite baignoire aux couleurs vives qui peut être fixée dans votre petit espace pour que vous puissiez profiter de ces bains relaxants après tout. Un peu plus de commentaires sur le texte de cette page… en tant qu’ingénieur assurance qualité, je le sens signaler les erreurs. Désolé! Moins populaires que les ajouts à la hausse ou à la baisse, les conversions au sous-sol sont toujours très élevées car la surface disponible est souvent égale à la surface au sol existante.

 

Agrandir une pièce grâce à la peinture

Une autre façon d’élargir l’espace visuel dans une pièce consiste à peindre ou à acheter une peinture murale pour un mur qui donne l’impression qu’il ya une autre pièce ou un espace de vie extérieur. Pour y parvenir efficacement, les objets de la peinture murale doivent correspondre à la hauteur de la pièce et utiliser une perspective pour créer un sentiment de trois dimensions. Une peinture murale qui semble s’ouvrir sur une terrasse ou un balcon avec une vue panoramique sur l’océan ouvre la pièce de manière spectaculaire. S’il y a des tuyaux ou des poutres dans une pièce de votre maison que vous souhaitez dissimuler, incorporez-les en tant qu’éléments de conception pour ouvrir l’espace. Les miroirs placés à des endroits stratégiques sont quelques-uns des trucs les plus simples pour mettre en scène vos petits espaces. En fait, hormis les fenêtres surdimensionnées et les plafonds hauts, il n’ya pas de meilleur ami pour les espaces minuscules qu’un miroir bien placé. La mise en lumière, l’encombrement visuel ou l’expansion des murs et des miroirs peuvent vous aider à résoudre presque tous les problèmes de conception. Le sous-sol est souvent un meilleur choix pour la conversion que le grenier car il est généralement plus construit. Les conversions de sous-sol sont à la portée des rénovateurs de bricolage les plus ambitieux. De plus, de nombreux entrepreneurs se spécialisent uniquement dans les conversions de sous-sols. Il est extrêmement tentant de convertir le garage mais de résister à la tentation. Les prix peuvent varier de 75 000 R à la hausse, même pour la plus petite cuisine. Et lorsque vous travaillez sur un budget limité qui est loin d’être le même montant, vous devez réfléchir à d’autres options. Utiliser certaines de ses idées et suggestions, et les combiner avec un peu de bricolage, signifie réorganiser une cuisine peut être un projet abordable qui peut être fait chaque fois que vous avez un peu d’argent. rêve de posséder des espaces agréables et relaxants que vous pourrez déguster avec vos amis et votre famille. Nous avons déjà abordé la question dans 10 idées créatives et ingénieuses pour les petites surfaces intérieures et les solutions de stockage de petite chambre conçues pour économiser de l’espace, mais nous trouvons que les astuces sur le sujet sont infinies. Cela va instantanément maximiser et agrandir votre espace.

 

Petit appartement : comment gagner de la place

Lorsque vous traitez avec un petit appartement, maximiser votre espace est extrêmement important. Ainsi, vous devriez essayer d’ajouter des étagères du sol au plafond qui peuvent contenir beaucoup d’articles et organiser les espaces. Le lit occupe beaucoup de place, alors pourquoi ne pas ajouter un lit escamotable? Le seul inconvénient est le fait que vous ne pouvez pas avoir de clients du jour au lendemain.Ouvrir une porte occupe également de la place, alors remplacez-les par des portes coulissantes qui glissent le long du mur et occupent moins de place. Ajoutez simplement un miroir qui reflète une fenêtre et votre pièce apparaîtra plus grande instantanément, ajoutant une note d’élégance à n’importe quel intérieur. Les petits appartements ont souvent des plafonds bas pour que l’espace soit encombré la plupart du temps. Optez pour un meuble inférieur pour tricher un peu et rester plus près de la terre. Les ustensiles de cuisine occupent beaucoup de place et sont toujours difficiles à trouver au moment où vous en avez le plus besoin. Alors, créez une cuisine avec beaucoup de rangement et des tiroirs cachés où vous pourrez organiser tous vos besoins quotidiens. Essayez et optimisez chaque petit espace que vous possédez et ajoutez-en quelques autres pour dissimuler des produits de nettoyage ou de beauté. juste des vêtements et des chaussures. Créez votre petit bureau à la maison déguisé dans un placard et économisez de l’espace.Conversion avec des ajouts de qualité en termes de valeur, les ajouts du deuxième étage sont les meilleurs lorsque votre propriété disponible est petite. -in “ils semblent être, car des éléments structurels peuvent devoir être ajoutés. La plupart des cuisines sont construites à proximité d’une salle à manger ou d’une salle à manger et c’est dans cette zone que vous devez regarder si vous souhaitez agrandir votre cuisine existante. Le lit occupe beaucoup d’espace, alors pourquoi ne pas ajouter un lit escamotable au plafond? en sauver? Le seul inconvénient est le fait que vous ne pouvez pas avoir de clients du jour au lendemain.Petite chambre? Ajoutez simplement un miroir qui reflète une fenêtre et votre pièce apparaîtra instantanément plus grande, ajoutant une note d’élégance à n’importe quel intérieur. Au lieu d’armoires fermées pour vos couverts et vaisseaux, pourquoi ne pas utiliser une solution de rayonnage ouvert pour souligner la sensation d’espace. et désencombrer vos armoires. Et pendant que vous y êtes, retirez également les portes pour agrandir votre cuisine et ouvrez-la. Merci pour vos commentaires, Chrstina, nous l’apprécions énormément, nous allons revoir l’article et le mettre à jour dès que possible.

 

La fenêtre pour agrandir son espace de vie

Le ratio fenêtre-mur influence profondément la dynamique d’un espace intérieur, le schéma de conception et la perception de cet espace. La lumière peut égayer n’importe quel design intérieur et le ramener à la vie. La transparence des parois en verre influence positivement une petite pièce, l’agrandit visuellement et ouvre tout espace. Un inconvénient d’une telle intervention serait le manque total d’intimité. Les diviseurs sont une excellente alternative aux murs, en divisant les espaces mais en les connectant encore visuellement. Vous pouvez choisir entre des diviseurs en bois pour vivre des plantes. Donc, essayez autant que possible de laisser les fenêtres dégagées et libres, en ouvrant de petits coins. Une touche de couleur fait apparaître l’espace et le rend plus confortable et gai. Il suffit de ne pas en faire trop et de créer un fiasco coloré qui pourrait vous garder agité tout le temps.Vous avez une personnalité géniale et étrange? Laissez-le montrer et exprimez-vous librement chez vous. Où d’autre, sinon ici, vous pouvez réellement être vous-même. Construire un ajout est le seul moyen de «créer de l’espace». À l’exception de la construction vers le haut, presque toutes les autres façons de créer de l’espace impliquent la redistribution de l’espace existant. Lorsque vous envisagez de rénover une cuisine, la première étape consiste à examiner la disposition de votre maison et à déterminer si de l’espace supplémentaire est disponible pour l’intégrer dans un espace restreint. Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version ultérieure, vérifiez que vos paramètres d’affichage de compatibilité d’Internet Explorer ne sont pas activés. Pour une meilleure expérience de navigation, effectuez une mise à jour vers la dernière version d’Internet Explorer ou essayez Google Chrome ou Mozilla Firefox. Les placards prennent beaucoup de place et peuvent devenir très lourds. Essayez d’utiliser des étagères et une grille pour vos cintres, ainsi que des paniers en osier dans votre petite chambre et agrandissez-les ainsi. Les ustensiles de cuisine occupent beaucoup d’espace et sont toujours difficiles à trouver au moment où vous en avez le plus besoin. Donc, créez une cuisine avec beaucoup de rangement et des tiroirs cachés où vous pourrez organiser tous vos besoins quotidiens. Nous espérons que vous avez apprécié notre guide sur les petits casiers qui maximisera instantanément votre espace et nous aimerions avoir votre opinion dans le commentez la section ci-dessous.En général, c’est une mauvaise idée de mettre de l’argent dans ce projet de création d’espace, car vous gagnez un espace de faible valeur en éliminant un espace de valeur plus élevé.

 

Petite astuce pour agrandir sa pièce :

Nous avons déjà abordé la question dans 10 idées créatives et ingénieuses pour les petites surfaces intérieures et les solutions de stockage de petite chambre conçues pour économiser de l’espace, mais nous trouvons que les astuces sur le sujet sont infinies. Cela va instantanément maximiser et agrandir votre espace.Vous avez déjà la pièce sur votre propriété – quelque part. Il suffit de découper et de créer un espace de vie climatisé dans cette pièce. Noté du meilleur au pire: si vous êtes un adepte de l’immobilier, vous reconnaîtrez ce type de conversion comme un facteur qui amène les agents immobiliers à sourciller. Si vous décidez de le faire, veillez à bien aligner la fonction de l’ancienne pièce avec la fonction de la nouvelle pièce. Un système de couleur équilibré est très important dans un petit espace afin de le garder propre, frais et sans encombrement . Sélectionnez des matériaux de couleur claire, des textures en bois et évitez les matériaux durs et noirs qui pourraient étouffer l’atmosphère. Il est souvent difficile d’obtenir une surface supplémentaire en raison de l’absence de fenêtres. Placer un grand miroir sur le mur peut rapidement ajouter de la dimension à tout espace. Même s’ils ne fournissent pas une vue sur le monde extérieur, ils peuvent casser l’espace d’un mur de manière esthétique. Dans la plupart des maisons, le foyer est généralement le point central de la pièce dans laquelle il se trouve, mais souvent n’est pas utilisé pendant les mois les plus chauds. Vous pouvez lui donner plus d’importance en plaçant un magnifique miroir encadré au-dessus du manteau. Non seulement cela aidera à agrandir l’espace, mais cela ajoutera une surface réfléchissante aux pièces décoratives que vous avez sur le manteau. Si vous êtes vraiment à court d’espace et que vous n’avez pas d’emplacement approprié pour suspendre des miroirs, pensez à les placer dans des armoires de rangement et des portes de placard. Cela ne contribuera pas à résoudre le problème de l’agrandissement de la zone mais peut également être utilisé comme étagères et collections décoratives. Optez pour quelques petits miroirs disponibles dans les magasins d’aubaines ou à rabais et peignez leurs cadres de la même couleur. Regroupez-les sur un mur au même endroit pour créer un sentiment organisé sans paraître encombré. Vous avez déjà la place sur votre propriété – quelque part. Il suffit de découper et de créer un espace de vie climatisé dans cette pièce.

 

La décoration : la solution la moins coûteuse

Lorsque vous souhaitez agrandir votre espace, mais que vous n’avez pas l’argent nécessaire pour une rénovation ou une rénovation coûteuse, appliquez des techniques de base et des techniques décoratives pour que l’espace soit plus grand. Retirez l’encombrement des surfaces horizontales pour créer une sensation d’ouverture dans les petites pièces. Utilisez des combinaisons de couleurs monochromes, utilisez l’espace mural et retirez les portes entre les parties communes adjacentes de la maison, par exemple entre la cuisine, la salle à manger et le salon, pour agrandir votre maison. délicieux thés Ouverte ou fermée, le porche en bois agrandit votre maison et offre une autre façon de passer vos temps libres. Qui aime les livres? Nous le faisons certainement et la porte ci-dessous est un ton de turquoise offrant des étagères incorporées pour les livres et les objets décoratifs, les encadrant magnifiquement. # 22 Devrait lire “Ne le faites plus…” plutôt que “… dû…” et # 28 Sa «table à manger» plutôt que sa «table à manger». Dans la plupart des foyers, la cheminée est généralement le point central de la pièce dans laquelle elle se trouve, mais votre foyer n’est souvent pas utilisé pendant les mois les plus chauds. Vous pouvez lui donner plus d’importance en plaçant un magnifique miroir encadré au-dessus du manteau. Non seulement cela aidera à agrandir l’espace, mais cela ajoutera une surface réfléchissante aux pièces décoratives que vous avez sur le manteau. Un miroir bien placé peut ouvrir un espace, modifier une vue et ajouter un peu de pratique. En bref, ils sont l’un des meilleurs outils dans la poche arrière d’un petit propriétaire. Si vous pouvez vous appuyer sur ce projet long et coûteux, un ajout à la classe vous rapportera plusieurs fois – financièrement et émotionnellement. La plupart des maisons accepteront une deuxième histoire, mais ce n’est pas aussi simple que de se couper et de coller un autre étage en haut. Renverser un mur (ou deux) peut faire une énorme différence pour augmenter la taille d’une cuisine exiguë et permettre plus de lumière et une sensation d’espace. Si vous en avez marre de devoir cuisiner dans une cuisine à l’étroit, sombre et crasseuse, contactez un ingénieur en structure ou un concepteur de cuisine de votre région et jetez un coup d’œil aux options qui s’offrent à vous. ses hauts sont applicables même aujourd’hui. Un espace ouvert offre la perception d’une plus grande pièce et une relation interconnectée entre les différents espaces de jour. Les plantes ajoutent de la vie et de la couleur partout, donc placez-les soigneusement dans votre salon, en essayant de ne pas surcharger le salon. murs, divisant les espaces mais les connectant encore visuellement. C’est à vous et votre imagination.Les tortues sont une sorte de vieille école, mais ils sont efficaces et peuvent être magnifiquement bien choisis. Essayez de combiner les couleurs et les textures avec le reste de votre schéma de décoration intérieure. Utilisez des couleurs pour la chambre de vos enfants et de la toile de lin blanche pour votre salon.Comme indiqué ci-dessus, la lumière est de la plus haute importance! Alors essayez autant que possible de laisser les fenêtres dégagées et libres, en ouvrant de petits coins. Les petits appartements ont souvent des plafonds bas pour que l’espace soit encombré la plupart du temps. Optez pour un meuble inférieur pour tricher un peu et rester plus près de la terre. Personne ne dit que les petits appartements ne peuvent pas avoir de garde-robe de plain-pied. Ajoutez-la sous votre chambre suspendue en un tour intéressant.Vous n’avez pas besoin d’une table à manger dans votre cuisine. Allongez simplement votre îlot de cuisine avec une barre de petit-déjeuner qui peut être utilisée comme comptoir.Si vous pouvez vous armer pour ce projet long et coûteux, un ajout de qualité vous remboursera plusieurs fois – financièrement et émotionnellement. L’addition est la seule véritable façon de “créer de l’espace”. Sauf pour la construction vers le haut, presque toutes les autres façons de créer de l’espace impliquent la redistribution de l’espace existant. Des ajouts de qualité en termes de valeur, les ajouts de deuxième niveau sont les meilleurs lorsque votre propriété disponible est petite. shoo-in “ils semblent être, car des éléments structurels peuvent devoir être ajoutés.

 

 

Transformer ses pièces de vie

La transformation d’un appartement ou d’une petite maison commence par un remodelage visuel de l’espace. L’utilisation d’illusions d’optique comprenant des textures, des miroirs et des techniques d’éclairage peut donner l’impression que tout petit espace est plus grand lorsqu’il est bien placé. Les couleurs nacrées ou vert pâle améliorent également la taille de l’espace. Les éléments verticaux placés de manière stratégique créent également l’illusion d’une plus grande hauteur de la pièce. Vous pouvez maximiser l’espace disponible en disposant les meubles en fonction de l’utilisation, du confort et de la circulation dominants. Envisagez de réduire la quantité de meubles dans une pièce et utilisez des meubles plus petits placés stratégiquement contre un mur ou perpendiculairement à celui-ci pour créer des environnements confortables. Dans le salon, par exemple, regroupez des meubles autour d’une cheminée ou d’une télévision, mais dirigez la circulation autour des groupes de meubles. Pensez à utiliser des meubles à double usage, tels que des tables à café ou des tables de bout qui offrent également un espace de rangement caché. Dans la salle de bain, placez le rangement dans une unité au-dessus des toilettes pour maximiser l’espace. Dans la chambre à coucher, fixez les lampes de chevet au mur pour ne plus avoir besoin de tables d’extrémité. Maximiser l’espace de stockage à l’intérieur du placard en installant un organisateur qui a des tiroirs et des étagères pour les vêtements et les chaussures. Pour doubler l’espace sous les armoires de la cuisine, utilisez des étagères ou des étagères amovibles portables pour profiter de tout l’espace disponible. Étagères intégrées sur un salon sous-utilisé Les sièges de mur ou de fenêtre qui contiennent un espace de rangement offrent une valeur décorative et de mobilier sans prendre beaucoup de place. C’est un fait bien connu que les salles de bains et les cuisines vendent des maisons. C’est pourquoi, si votre salle de bain manque de place, vous en aurez l’illusion en utilisant des miroirs pour attirer les acheteurs. Placez un miroir derrière votre évier dans un plancher au comptoir pour agrandir la zone et refléter plus de lumière. Sinon, si vous avez une baignoire autoportante, envisagez d’ajouter un miroir sol-plafond à son dos. Cependant, les murs porteurs sont une autre histoire et nécessitent presque toujours une intervention de l’entrepreneur. L’exception est que si ces deux pièces sont particulièrement petites. On ne voit plus grand chose, la conversion en garage semble être en grande partie un vestige de l’ère Brady Bunch. Il est extrêmement tentant de convertir le garage mais de résister à la tentation.

En tant que californienne, artiste, journaliste et auteur publié, Laurie Brenner a commencé à écrire professionnellement en 1975. Elle a écrit pour des journaux, des magazines, des publications en ligne et des sites. Brenner est diplômé du Coleman College de San Diego. C’est un fait bien connu que les salles de bains et les cuisines vendent des maisons. C’est pourquoi, si votre salle de bain manque de place, vous en aurez l’illusion en utilisant des miroirs pour attirer les acheteurs. Placez un miroir derrière votre évier dans un plancher au comptoir pour agrandir la zone et refléter plus de lumière. Sinon, si vous avez une baignoire autoportante, envisagez d’ajouter un miroir sol-plafond à son dos. Le reflet de la baignoire contribuera à donner une impression d’espace à votre salle de bain et, bien sûr, vous pourrez vous en servir pour vous habiller et vous habiller. Si vos intérieurs se sentent petits et sombres, les miroirs espace. Cependant, c’est une chose que vous devez faire très soigneusement car trop de miroirs peuvent faire apparaître votre maison comme un carnaval plutôt que comme une demeure majestueuse que les acheteurs désirent. Mais rappelez-vous que plus d’un grand miroir rendra n’importe quel endroit mal à l’aise. La seule exception est que si ces deux salles sont particulièrement petites. Bonjour Julie, je vous remercie beaucoup de nous avoir signalé ces erreurs, nous les avons corrigées et nous apprécions beaucoup vos commentaires et vos paroles aimables. Passez une merveilleuse journée.Si vos intérieurs se sentent petits et sombres, les miroirs peuvent aider à refléter la lumière dans votre espace. Cependant, c’est une chose que vous devez faire très soigneusement car trop de miroirs peuvent faire apparaître votre maison comme un carnaval plutôt que comme une demeure majestueuse que les acheteurs désirent. Mais rappelez-vous que plus d’un grand miroir rendra n’importe quelle zone mal à l’aise. Si vous êtes un adepte de l’immobilier, vous reconnaîtrez ce type de conversion comme une cause qui amène les agents immobiliers à sourciller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *