Loading...
MAISON

Comment choisir le meilleur canapé

choisir canapé

Une structure solide en bois dur est une bonne option, mais méfiez-vous des panneaux de particules ou de la construction métallique. La taille, la praticité, la longévité, le style et le confort sont des éléments à considérer avant d’investir dans un nouveau canapé. temps et argent lorsque vous vous retrouvez avec un produit qui ne vous convient pas.

Nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité pour le site Web The Telegraph afin de pouvoir continuer à accéder à notre contenu de qualité à l’avenir. utiliser votre canapé dictera en partie le choix du tissu. Votre canapé sera-t-il assis dans une pièce occupée où vous amuserez – et où le vin sera inévitablement renversé? Ce cottage dans le Yorkshire a peut-être été construit dans les années 1800, mais son style intérieur est nettement contemporain.

Découvrez comment ses propriétaires ont marqué leur propre style Si vous travaillez avec un petit salon, le fait de pousser des meubles contre le mur ne fera que rendre une pièce plus petite, même si cela signifie que vous gagnerez de la place. Un design bas et contemporain avec des bras étroits peut aider à garder l’aspect spacieux dans une petite pièce, et des canapés et des chaises avec des jambes peuvent également rendre une pièce plus grande, comme le sol peut être vu en dessous.

Vous aimerez peut-être le luxe d’un canapé en velours, mais c’est un tissu à entretien élevé qui nécessitera souvent un brossage pour éviter la saleté et la poussière qui s’enracinent – peut-être pas une bonne option si vous avez des enfants ou des animaux domestiques. Un cuir semi-aniline donnera à votre canapé une bonne surface de grain, améliorant sa robustesse et sa résistance à la lumière. «En général, il est préférable d’entrer dans un canapé plutôt que d’entrer dans une pièce pour en voir le fond.

Tracez un plan avec du papier journal pour savoir avec quel espace vous devez jouer. »Et si vous remplacez un vieux canapé, mesurez-le pour avoir une idée de la taille dont vous aurez besoin. Taille, fonctionnalité, longévité Le style et le confort sont des éléments sur lesquels vous devez porter une attention particulière avant d’investir dans un nouveau canapé. Sinon, vous risquez de perdre du temps et de l’argent lorsque vous vous retrouvez avec un produit qui ne vous convient pas. “

Le velours est le vainqueur en matière de confort – il est doux et chaud contre la peau toute l’année.” Opter pour le confort ne signifie pas que vous devez faire des compromis sur le style; Le canapé 3 places vert émeraude Hendricks (£ 1 120 dans la vente, habitat.co.uk) en est un exemple.

Aimez-vous l’idée de combiner des motifs et des impressions dans vos modèles de chambre, mais vous ne savez pas comment réussir? Suivez ces conseils pour obtenir de bons résultats Si la pièce est destinée à un espace familial, vous devriez probablement opter pour un design robuste et tissé. Pensez également à choisir des couvertures fixes, généralement moins chères, ou des modèles amovibles pouvant être lavés ou nettoyés à sec.

Cela dépendra de la façon dont vous aimez vous détendre – et nous vous recommandons fortement d’essayer avant d’acheter – mais, sur le plan esthétique, les canapés et les fauteuils à dossier élevé ont tendance à paraître plus formels et traditionnels, tandis que arrière. Découvrez ces canapés-lits super élégants (mais très bon marché) …

Les meubles de jardin en métal gardés à l’extérieur finiront par succomber aux effets du temps. Helaine Clare, une experte en bricolage, vous montre comment améliorer votre tenue pendant un week-end. En supposant que vous allez être assis sur votre canapé, il est inutile d’acheter quelque chose qui est fabuleux si vous le craignez.

Selon votre taille, votre poids et vos préférences personnelles, c’est une expérience différente pour tout le monde, mais vous devez tous rencontrer un juste milieu. “Vous allez l’utiliser tous les jours et le rapport qualité-prix sera évident à chaque fois que vous vous asseyez.” Pour plus de conseils sur le canapé et le salon et l’inspiration.

 

Le canapé : bien plus qu’un simple meuble :

Le canapé moyen a une profondeur d’assise d’au moins 60 cm, ce qui vous laisse beaucoup de marge de manœuvre si vous avez de longues jambes et vous permet de les ranger si vous êtes plus petit. Mais les profondeurs des sièges varient, essayez différents styles pour vous assurer un bon soutien du dos. Enfin, vérifiez la largeur totale, à l’exception des accoudoirs, si vous souhaitez vous étirer. Rappelez-vous que ce qui est à l’intérieur d’un canapé est tout aussi important que ce qui est utilisé à l’extérieur.

Les coussins remplis de plumes ont un grand confort, mais ils auront besoin d’être repulpés régulièrement, tandis que les garnitures en mousse ou en fibres peuvent s’aplatir et perdre leur forme au fil du temps.

Une bonne combinaison est des coussins de dos remplis de plumes et de coussins de siège remplis de mousse ou de fibres. N’oubliez pas que vous utiliserez votre canapé tous les jours dans un avenir prévisible, pensez donc à votre utilisation quotidienne avant de l’acheter. Georgia Metcalfe, fondatrice de The French Bedroom Company, affirme que la pratique est essentielle quand elle recherche de nouveaux meubles: «Parce que j’ai deux petits enfants, je pense toujours à l’aspect pratique des meubles pour les chambres familiales.

Carlie Marshall, fondateur de Loaf, dit que vous devriez toujours envisager l’avenir lorsque vous magasinez: «Les canapés peuvent représenter un gros investissement, il est donc important de choisir un modèle vraiment bien conçu et durable. . Pour trouver un canapé qui soit à la hauteur de la tâche, vérifiez qu’il est doté d’un cadre en hêtre massif qui soit maintenu par des vis et des goujons – non collés et agrafés, qui se cassent facilement et ne dureront pas aussi longtemps. les textures moelleuses sont agréablement tactiles, mais si vous souffrez d’allergies, elles risquent de vous apporter de la misère. Les longues fibres naturelles sont des dépôts parfaits pour la poussière, la saleté et les poils d’animaux domestiques.

Par conséquent, si vous avez une sensibilité ou une allergie, des mélanges synthétiques seront un meilleur choix. Il existe de nombreux mélanges intelligents sur le marché, le faux suède étant une option populaire. Cette maison d’information originale a été bouleversée et a reçu un thème inspiré du nautisme, créant ainsi la retraite en bord de mer dont les propriétaires avaient toujours rêvé. Comme pour le cadre, la qualité des ressorts peut varier énormément (dans les canapés moins chers, il n’en existe peut-être aucun), ce qui affectera grandement le confort, le soutien et la durabilité. «C’est une question de préférence personnelle si vous voulez quelque chose de ferme ou que vous aimiez vous fondre dans les coussins.»

Les coussins doivent conserver leur forme lorsque vous vous asseyez et que vous ne vous courbez pas. Lisa: «N’oubliez pas que le canapé dans la salle d’exposition a été assis par de nombreuses personnes avant vous, alors ne soyez pas surpris si votre canapé se sent un peu plus ferme à son arrivée.» Le canapé moyen a une profondeur d’assise d’au moins 60 cm, ce qui laisse beaucoup de place à la manœuvre si vous avez de longues jambes et vous permet de les ranger si vous êtes plus petit. Mais les profondeurs des sièges varient, essayez différents styles pour vous assurer un bon soutien du dos.

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise hauteur, alors essayez avant d’acheter pour vous assurer qu’elle convienne à toute la famille. Enfin, vérifiez la largeur totale, à l’exception des accoudoirs, si vous souhaitez vous étirer. Cette maison d’information originale a été bouleversée et a reçu un thème inspiré du nautisme, créant ainsi la retraite en bord de mer dont les propriétaires avaient toujours rêvé. Dans les salons modernes avec des espaces ouverts, les canapés d’angle sont un bon choix.

Les canapés de style du milieu du siècle avec les pieds exposés ont également fière allure dans les maisons modernes, mais peuvent également être utilisés avec bienveillance dans un salon traditionnel, utilisez simplement des coussins et des jets pour les travailler à votre façon. dans la qualité des ressorts (dans les canapés moins chers, il n’y en a peut-être aucun), ce qui affectera grandement le confort, le soutien et la durabilité.

«C’est une question de préférence personnelle si vous voulez quelque chose de ferme ou que vous aimiez vous fondre dans les coussins.» Les coussins doivent conserver leur forme lorsque vous vous asseyez et que vous ne vous courbez pas.

 

Quel type de canapé choisir ?

Testez de nombreux styles différents et assurez-vous de les essayer d’une manière qui vous permettrait d’utiliser un canapé à la maison. Vous sentez-vous plus heureux assis au centre? Considérez la hauteur et la profondeur du siège. Si vous avez du mal à vous lever d’une position assise, essayez un siège moins profond.

Essayez le canapé d’angle Monterosso gris crème si vous avez besoin d’espace pour toute la famille à un prix raisonnable (£ 1,299, made.com). option luxueuse, nous aimons le canapé Oscar Two and a Half Seat dans Amalfi Soft Wool, Sofa.comEnvisager de nettoyer votre canapé après que les enfants aient mangé de la glace dessus? Si vous savez que vous allez passer beaucoup de temps à l’utiliser comme un lit pendant que vous parcourez la bibliothèque Netflix, choisissez un canapé suffisamment long pour accueillir confortablement votre corps sans compromettre sa place dans la pièce. canapé d’angle en gris huître si vous avez besoin d’espace pour toute la famille à un prix raisonnable (£ 1,299, made.com) .17 ans, c’est long et, compte tenu du montant que vous êtes susceptible de dépenser, vous voulez vous assurer ne regrettez pas votre achat juste deux ans plus tard.

La prochaine étape dans le choix de votre canapé parfait est de trouver celui qui durera. Voici nos meilleurs conseils pour choisir le rembourrage de votre canapé – et de vos fauteuils. Ne manquez pas notre guide complet pour choisir le meilleur rembourrage une fois que vous avez parcouru ces conseils. Voulez-vous que votre canapé se démarque ou se mélange?

La couleur du tissu d’un canapé peut faire toute la différence dans une pièce et vous pouvez créer un accent audacieux en choisissant un tissu d’ameublement de couleur vive. Découvrez comment concevoir et créer une roseraie romantique avec ses fleurs parfumées, avec notre guide expert. Si vous travaillez avec un petit salon, le fait de pousser des meubles directement contre le mur ne fera que rendre une pièce plus petite, même si c’est le cas. signifie que vous gagnez de la place.

Un design bas et contemporain avec des bras étroits peut aider à garder l’aspect spacieux dans une petite pièce, et des canapés et des chaises avec des jambes peuvent également rendre une pièce plus grande, comme le sol peut être vu en dessous. Choisir un canapé-lit pour votre maison, traditionnelle ou contemporaine? Choisissez des pièces d’époque – comme ces 10 canapés-lits de style traditionnel

 

Quel tissu choisir pour son canapé ?

Les canapés énormes, tentaculaires et luxueux sont tous très bien en théorie, mais avez-vous de la place pour un seul? Si vous manquez d’espace de vie, optez pour un canapé à bras bas (ou pas du tout), car cela rendra votre chambre plus grande qu’elle ne l’est.

Pour choisir un canapé (ou un fauteuil), choisissez le Le bon tissu pour s’adapter à la conception de votre salon est l’un des facteurs les plus importants à considérer. Ne manquez pas notre guide complet pour choisir le meilleur rembourrage une fois que vous avez parcouru ces conseils.Les couleurs claires montreront les marques plus rapidement, donc si vous êtes tombé amoureux d’un canapé de couleur pâle, assurez-vous qu’il est amovible et lavable couvercles ou, à tout le moins, s’assurer que le rembourrage est prétraité pour repousser les taches. Un bon compromis est un canapé gris ou taupe.

Les deux sont faciles à utiliser dans presque toutes les couleurs et sont suffisamment sombres pour cacher les taches et les marques. Ajoutez de l’intérêt en en choisissant un dans un tissu avec une texture et changez-le avec des accessoires brillants et remplaçables, tels que des coussins et des plaids colorés. Vous pouvez également envisager un nettoyage ponctuel avec un détergent à rembourrage ou utiliser un aspirateur conçu pour les poils d’animaux. Sophie Robinson, architecte d’intérieur et juge du «The Great Interior Design Challenge», dévoile ses moments de prédilection chez elle.

Si vous envisagez de réaménager votre jardin avec des plantes saisonnières et des espaces pour cuisiner, manger et se détendre, Matt James décrit comment un professionnel peut aider à choisir le rembourrage, commandez d’abord des échantillons de tissu pour vérifier la sensation et pour vous aider également à voir la couleur in situ par rapport au décor existant. De nombreuses entreprises vous enverront des échantillons gratuitement, alors rendez-vous fou et commandez les meilleurs concurrents. «Dans une petite zone, par exemple, il est judicieux d’avoir une jambe qui donne une illusion d’espace.

Dans un environnement plus vaste, vous pouvez être plus flexible, mais il est important de vous assurer que l’échelle corresponde à l’environnement. »C’est une bonne idée de faire des recherches et de découvrir la construction de votre canapé, au lieu «Si ce n’est que pour la chambre des enfants et que l’espérance de vie est de trois ans, le cadre n’est pas si important. N’oubliez pas les autres meubles que vous aurez probablement dans la pièce, tels que les tables basses, les meubles de télévision, les armoires et même d’autres fauteuils, car ils devront tous s’intégrer confortablement.

Pensez à un canapé en coton ou à un canapé en velours – mais gardez à l’esprit qu’ils auront probablement besoin d’un nettoyage professionnel à un moment donné. Le nombre de fils compte vraiment: plus le tapis est haut, plus les housses de canapé dureront longtemps.

Les mélanges naturels et les textures moelleuses sont agréablement tactiles, mais si vous souffrez d’allergies, ils vous apporteront probablement de la misère. Les longues fibres naturelles sont des dépôts parfaits pour la poussière, la saleté et les poils d’animaux domestiques. Par conséquent, si vous avez une sensibilité ou une allergie, des mélanges synthétiques seront un meilleur choix. Il existe de nombreux mélanges intelligents sur le marché, le faux suède étant une option populaire. Chaque mois, nous parlons avec des intérieurs et des maisons Instagrammers pour obtenir la piste intérieure sur quoi acheter où. Ce mois-ci, nous discutons avec le blogueur et styliste d’intérieur, Maxine Brady, pour avoir un aperçu de ses meilleures boutiques. Si vous cherchez un moyen d’ajouter un point focal, plus un intérêt pour une pièce, nous vous avons recouvertes de ces idées de murs d’inspiration Si vous optez pour un matériau synthétique, attendez-vous à payer plus pour un canapé qui durera bien sans perdre sa forme.

Une combinaison de remplissages est souvent utilisée, comme les coussins de siège en mousse haute densité avec une pellicule de fibres, ce qui crée du confort et de la durabilité. L’achat d’un canapé, c’est un peu comme se marier: on se rencontre d’abord, on tombe amoureux, on emménage ensemble et des années plus tard, on se sent bien et heureux.

Pour être sûr d’une relation longue et satisfaisante, vous devez choisir judicieusement votre canapé, savoir comment cela fonctionne à l’intérieur et être sûr que c’est le bon pour vous, car si vous ne vous comprenez pas vraiment, qui sait où il se trouve? finira? Donc, avant de ramener à la maison la première chose qui bouleverse votre cœur, vous devez cocher les bonnes cases – pensez à cela comme un préfixe de canapé.

 

Conseil de la rédaction pour un bon canapé :

Ce conseil vous aidera à prendre la bonne décision. Les canapés luxueux et luxueux sont excellents en théorie, mais avez-vous de la place pour un seul? Si vous achetez un canapé trop grand pour la pièce, il finira par avoir l’air plus étroit et beaucoup plus petit qu’il ne l’est en réalité. Si vous manquez d’espace de vie, optez pour un canapé à bras bas (ou pas du tout), car cela rendra votre chambre plus grande qu’elle ne l’est. c’est que ça a l’air bien et ça fait du bien. Rappelez-vous que vous allez regarder et rester assis dans un avenir prévisible, alors assurez-vous de l’aimer vraiment.

 

Le prix, gage de qualité :

Le coût d’un canapé va de 200 à 10 000 Euros, avec des pièces sur mesure, incluant des options de dimensionnement et de rembourrage personnalisées, et ce même en tête. «Si c’est votre canapé pour toujours, achetez le meilleur que vous pouvez vous permettre», dit Lisa. La qualité et le savoir-faire se situent principalement dans les détails que vous ne pouvez même pas voir, du cadre à la sangle en passant par la couture. »Essayez les soldes – un bon canapé à prix réduit est un investissement bien meilleur canapé qui est tout simplement pas cher.

 

Choisir don canapé en fonction de la place disponible

Un bon vendeur comprendra et ne vous dérangera pas lorsque vous essayez différents formats de canapé. Vous devez avoir une idée de ce que vous ressentez lorsque vous restez assis pendant un certain temps. N’oubliez pas de retirer vos chaussures avant de placer vos pieds sur un canapé dans un magasin de meubles si c’est votre style assis. assez longtemps jusqu’à ce que vous en trouviez un qui vous convienne. Cela garantira que le tissu ne s’usera pas trop rapidement. “En fin de compte, la chose la plus importante à propos de votre canapé est qu’il est beau et agréable. Rappelez-vous que vous allez regarder et rester assis dans un avenir prévisible, alors assurez-vous de l’aimer vraiment Avant d’acheter, vérifiez la disposition des différents canapés ou chaises dans la disposition de votre salon en créant des découpes sur le sol avec du ruban adhésif ou des journaux, en tenant compte de l’encombrement total du canapé, y compris de la faible inclinaison du dossier. Sortez le ruban à mesurer et assurez-vous que vous êtes certain des dimensions maximales du canapé qui conviendront à votre espace, ainsi que des dimensions de toutes les portes et de tous les escaliers que le canapé devra passer lors de la livraison.

Si l’accès est limité, vous devrez peut-être opter pour un style à dossier bas, avec des jambes amovibles ou même une conception modulaire pouvant être livrée en sections. “Comme une option colorée et luxueuse, nous aimons l’Oscar deux et demi Sofa en laine Amalfi, Sofa.comThe Snowdrop Two and a Hal f Seater in Anchor est une option à la fois vivante et élégante, mais aussi un fond d’écran de Sofa.com Love mais qui a plus d’impact? Essayez une peinture murale, ils travaillent dans n’importe quelle pièce et peuvent créer un point focal époustouflant. Avant d’acheter, vérifiez que les différents canapés ou chaises peuvent s’ajuster à votre salon en créant des découpes sur le sol avec du ruban adhésif ou des journaux.

Prévoyez la pleine empreinte du canapé, y compris l’espace pris par la légère inclinaison de l’arrière de la chaise.

De même, même si vous avez la chance d’avoir une salle de séjour relativement grande, vous devrez quand même décider de combien d’espace vous voulez dominer par un canapé. N’oubliez pas les autres meubles que vous aurez probablement dans la pièce, tels que les tables basses, les meubles de télévision, les armoires et même d’autres fauteuils, car ils devront tous s’intégrer confortablement. Si vous avez des animaux, vous voudrez éviter certains tissus comme la laine, le satin, le velours et même certains cuirs, à moins ça ne vous dérange pas que votre chat y enfonce ses griffes. Faites vos recherches et achetez un modèle recouvert de tissus acceptant les animaux tels que le cuir vieilli et la microfibre.Charlie Marshall ajoute: «La mousse enveloppée de plumes est la combinaison de rembourrage la plus pratique et la plus confortable que nous ayons jamais testée.

Chaque mois, nous discutons avec le blogueur d’intérieur et styliste Maxine Brady, pour obtenir le scoop sur son top boutiques Lorsque vous choisissez un meuble de salon, il y a peu de choses plus agréables que la première fois que vous tombez dans les coussins moelleux d’un canapé ou d’un fauteuil flambant neuf (nous mentionnons surtout les canapés, mais les règles sont les mêmes). vous avec l’expérience (souvent stressante) d’achat de canapés, nous avons mis en place des lignes directrices pour ce que vous devriez considérer avant d’investir.Si la pièce est pour un espace familial, vous devriez probablement opter pour un dur et serré design tissé.

Pensez également à choisir des couvertures fixes, généralement moins chères, ou des modèles amovibles pouvant être lavés ou nettoyés à sec. Dans les salons modernes avec des espaces ouverts, les canapés d’angle sont un bon choix. Les canapés de style moyen du siècle avec les pieds exposés ont également fière allure dans les maisons modernes, mais peuvent également être utilisés avec bienveillance dans un salon traditionnel, utilisez simplement des coussins et des jets pour les agencer.

La hauteur moyenne d’un canapé est d’environ 92cm – certains styles contemporains vont jusqu’à 83 cm et certains haut-parleurs peuvent dépasser le mètre. «Si vous choisissez un canapé avec un dossier haut, il sera meilleur contre un mur», explique Lisa. Si vous prévoyez de vous allonger ou de faire la sieste sur votre canapé, choisissez-en un avec un bras inférieur. Et en ce qui concerne la largeur des bras, rappelez-vous qu’un bras large occupera un espace d’espace précieux si les mesures globales doivent rester les mêmes.Charlie Marshall, fondateur de Loaf, affirme que vous devez toujours envisager l’avenir lorsque vous magasinez: être un gros investissement, il est donc important de choisir un modèle vraiment bien conçu, conçu pour durer et qui est également rempli de caractère.Pour trouver un canapé qui sera à la hauteur, vérifiez qu’il est doté d’un cadre en hêtre massif avec des vis et des goujons – pas de colles et d’agrafes agrafées qui se cassent facilement et ne dureront pas aussi longtemps.

Un canapé à deux places peut nécessiter un tissu différent à partir de trois places.Comme Tamasyn Gambell, designer textile et Sofa.com Un collaborateur de portefeuille pour 2018 explique: «Les canapés plus grands sont beaux dans les tissus unis et texturés, tandis que les canapés plus petits sont superbes avec un motif.» Rejoignez la révolution «Grow Your Own» avec notre guide pour créer un potager débordant de végétar es, les herbes, la salade et les fruits que vous pouvez cueillir pour la table Considérez comment le tissu va porter et s’il va vraiment convenir à votre style de vie.

Vous aimerez peut-être le luxe d’un canapé en velours, mais c’est un tissu à entretien élevé qui nécessitera souvent un brossage pour éviter la saleté et la poussière qui s’enracinent – peut-être pas une bonne option si vous avez des enfants ou des animaux domestiques. Un cuir semi-aniline donnera à votre canapé une bonne surface de grain, améliorant sa robustesse et sa résistance à la lumière. Les canapés et les fauteuils sont fabriqués avec différentes garnitures, et votre choix dépendra de vos priorités.

La mousse est ferme et conservera sa forme, tandis que la fibre est plus douce mais reste résistante. Cependant, ils peuvent déclencher des allergies, de sorte que vous pourriez préférer une fibre synthétique hypoallergénique, comme un remplissage mono-polymère.

 

Osez les couleurs

Essayez toutes les configurations de coussin différentes pour voir laquelle vous convient le mieux. Lorsque vous testez un tissu, vous devez également vérifier s’il se plisse facilement ou s’il s’étire. Si vous optez pour une couleur audacieuse, un motif ou une couleur neutre, votre choix de tissu d’ameublement aura un impact énorme sur la pièce, alors choisissez avec soin pour vous assurer qu’il corresponde bien à votre modèle. Les matériaux naturels peuvent se décolorer en plein soleil, alors optez pour un tissu synthétique si le canapé est près d’une fenêtre. C’est particulièrement important dans une maison familiale occupée, et si vous avez un chien ou un chat, optez pour un tissu facile à nettoyer. Les couvertures lâches méritent d’être étudiées, car elles peuvent être enlevées pour le nettoyage et certaines sont lavables.

Pour éviter de subir un tel destin, nous avons parlé aux experts et compilé quelques conseils pour vous aider à choisir le canapé parfait. “Pour que ce soit vraiment le vôtre, superposez des coussins de différentes tailles, couleurs et textures et jetez une couverture super douce sur le bras du canapé. Si vous cherchez un moyen d’ajouter un point focal, Intérêt pour une pièce, nous avons ce qu’il vous faut avec ces idées murales inspirantes Aimez le papier peint mais imaginez quelque chose qui a plus d’impact Essayez une peinture murale, elles fonctionnent dans n’importe quelle pièce et peuvent créer un point focal Chambre traditionnelle parfaite, du lit idéal au choix des meubles, des revêtements de sol et des habillages de fenêtres.

Que vous optiez pour une couleur audacieuse, un motif ou un neutre, votre choix de tissu d’ameublement aura un impact énorme sur la pièce. Les matières naturelles peuvent disparaître sous un fort ensoleillement alors optez pour un tissu synthétique si le canapé est près d’une fenêtre.C’est particulièrement important dans une maison familiale occupée, et si vous avez un chien ou un chat, optez pour un tissu facile à repérer. vaut la peine d’enquêter, car ils peuvent être enlevés pour le nettoyage et certains sont lavables. Georgie Metcalfe dit: «Je cherche à choisir un canapé qui reflète mon style personnel et la façon dont je veux l’utiliser; J’adore boire du thé et du vin avec des amis, mais j’aime aussi me blottir et m’étirer le soir, alors ça doit être beau, mais j’ai aussi ce «facteur de confort».

Nous vous recommandons de désactiver votre bloqueur de publicité. pour le site Web The Telegraph afin que vous puissiez continuer à accéder à notre contenu de qualité à l’avenir. La façon dont vous prévoyez d’utiliser votre canapé déterminera en partie le choix du tissu. Votre canapé sera-t-il assis dans une pièce occupée où vous amuserez – et où le vin sera inévitablement renversé?

Lorsque vous choisissez un meuble de salon, il y a peu de choses plus agréables que la première fois que vous tombez dans les coussins moelleux d’un canapé ou d’un fauteuil flambant neuf (nous mentionnons surtout les canapés, mais les règles sont les mêmes). Tracez un plan avec du papier journal pour savoir avec quel espace vous devez jouer. »Et si vous remplacez un ancien canapé, mesurez-le pour avoir une idée de la taille dont vous aurez besoin.

 

Canapé de luxe : une bonne décision 

Si vous cherchez un canapé qui ne sera utilisé que par vous – dans une bibliothèque ou un bureau à domicile, par exemple -, alors optez pour le luxe. Pensez à un canapé en coton ou à un canapé en velours – mais gardez à l’esprit qu’ils auront probablement besoin d’un nettoyage professionnel à un moment donné. Le nombre de fils compte vraiment: plus le tapis est haut, plus les housses de canapé dureront longtemps. Les canapés voient toutes sortes d’usages et d’abus et sont souvent soumis à beaucoup plus que simplement être assis. Le canapé accueille-t-il beaucoup de marathons de cinéma?

Lorsque vous prenez vos décisions, assurez-vous de bien peser les différents usages de votre canapé. La hauteur moyenne d’un canapé est d’environ 92 cm. Certains styles contemporains ne dépassent pas 83 cm et certains hauts peuvent dépasser le mètre. «Si vous choisissez un canapé avec un dossier haut, il sera meilleur contre un mur», explique Lisa. «Je suggérerais un bas du dos et un pouf assorti, de sorte que vous puissiez vous étirer sans perdre votre soutien.»

N’oubliez pas la hauteur du siège au même titre que la hauteur du dos. Si vous prévoyez de vous allonger ou de faire la sieste sur votre canapé, choisissez-en un avec un bras inférieur.

 

Le canapé : un élément de vie 

Est-ce que tu aimes le cuir son quand tu y penses? Pense à ce que tu prévois de faire sur ton canapé et sois honnête. Si vous êtes susceptible de passer beaucoup de temps à l’utiliser comme un lit pendant que vous feuilletez la bibliothèque Netflix, choisissez un canapé suffisamment long pour accueillir confortablement votre corps sans compromettre sa place dans la pièce. à combien de personnes vous attendez à être assis sur votre canapé sur une base régulière.

Si vous achetez pour une maison avec une grande famille, ou si vous êtes le genre de personne qui aime se divertir, vous devriez vous tourner vers des canapés plus grands à trois places, ou avec un design de style banc. La prochaine étape dans le choix de votre canapé parfait consiste à en trouver un qui durera. Lorsque vous cherchez un canapé qui résistera à l’épreuve du temps, Georgia Metcalfe recommande d’inspecter la structure du cadre: «Assurez-vous qu’il est en bois dur teck, cerisier, bouleau, acajou) et non des canapés (pin ou épicéa). Un canapé deux places peut nécessiter un tissu différent d’un canapé trois. Comme Tamasyn Gambell, designer textile et collaboratrice du portefeuille de design de Sofa.com en 2018, explique: «Les canapés plus petits ont l’air superbes avec un motif.» Le Snowdrop Two and a Half Seater dans Anchor est une option à la fois vivante et élégante, Sofa.com Découvrez comment concevoir et créer une ambiance romantique Roseraie, avec ses fleurs parfumées, avec notre guide expert Pour les salons traditionnels, un Chesterfield conviendrait parfaitement.

Choisir un canapé-lit pour votre maison, traditionnelle ou contemporaine? Selon votre taille, votre poids et vos préférences personnelles, c’est un dif Une expérience différente pour tout le monde mais vous devez tous rencontrer un juste milieu. «Vous allez l’utiliser tous les jours et la valeur sera évidente chaque fois que vous vous assoirez.» Rappelez-vous que ce qui est à l’intérieur d’un canapé est tout aussi important que ce qui est utilisé à l’extérieur.

Les coussins remplis de plumes ont un grand confort, mais ils auront besoin d’être repulpés régulièrement, tandis que les garnitures en mousse ou en fibres peuvent s’aplatir et perdre leur forme au fil du temps. Une bonne combinaison est des coussins de dos remplis de plumes et de coussins de siège remplis de mousse ou de fibres. Si vous avez des animaux de compagnie, évitez certains tissus comme la laine, le satin, le velours et même certains cuirs, à moins chat en train de creuser ses griffes. Faites vos recherches et achetez un modèle recouvert de tissus acceptant les animaux de compagnie tels que le cuir vieilli et la microfibre. “Pour que ce soit vraiment le vôtre, superposez des coussins de différentes tailles, couleurs et textures et jetez une couverture super douce sur le bras du canapé.” Les couleurs claires montreront plus rapidement les marques, alors si vous êtes tombé amoureux un canapé de couleur pâle, assurez-vous d’avoir des housses amovibles et lavables ou, au moins, assurez-vous que le rembourrage est prétraité pour repousser les taches. Étant donné que les différents types de tissus réagissent différemment à l’eau, un mélange de tissus complexe risque de se rétrécir au lavage.

Vérifiez donc toujours avant de jeter vos couvertures dans la machine. Vous pouvez également envisager un nettoyage ponctuel avec un détergent à rembourrage ou utiliser un aspirateur conçu pour les poils d’animaux. Ce cottage dans le Yorkshire a peut-être été construit dans les années 1800, mais son style intérieur est nettement contemporain.

Découvrez comment ses propriétaires ont marqué leur propre style. Mesurez la profondeur de votre nouveau canapé potentiel par rapport à la largeur de vos portes avant et de votre salon et vérifiez que le dossier n’est pas trop haut pour les traverser. Lorsque vous savez que vous devrez traverser les couloirs, monter les escaliers et contourner les coins, vérifiez que la longueur ne sera pas un problème. Si l’accès pose problème, choisissez un modèle pouvant être assemblé à l’intérieur.

Helaine Clare, experte en bricolage, montre comment réparer et restaurer un ancien banc de jardin en utilisant les bons outils, peintures, vernis et un peu de graisse pour coude, dans ce guide étape par étape. Des chaises iconiques et des couleurs vibrantes aux papiers peints futuristes latéraux, inspirez-vous de nos meilleurs conseils de conception du milieu du siècle

 

La qualité et le confort : critères important pour un bon canapé

Les points les plus importants à considérer sont la qualité et le confort, surtout si vous prévoyez de passer du temps sur votre canapé. Georgia Metcalfe dit: «Je cherche à choisir un canapé qui reflète mon style personnel et la façon dont je veux l’utiliser. adore boire du thé et du vin avec des amis, mais j’aime aussi me blottir et m’étirer le soir, donc il faut que ce soit beau, mais aussi avoir ce “facteur de confort”. guide pour la création d’un potager débordant de légumes sains, d’herbes, de salade et de fruits que vous pouvez cueillir frais pour la table Si votre canapé ou votre chaise doit être utilisé quotidiennement, portez une attention particulière au cadre et demandez au fournisseur Les bois tendres comme le pin sont plus abordables, mais n’ont pas la longévité ou la résistance à la déformation des bois durs plus durs. Pour vérifier la stabilité d’un cadre, soulevez la jambe avant droite de six pouces du sol. – Si ce n’est pas le cas, le cadre peut être fragile et sujet à la flexion. et comment vous aimez vous détendre – et nous vous suggérons fortement d’essayer avant d’acheter -, mais avec un aspect esthétique, les canapés et les fauteuils à dossier élevé ont tendance à paraître plus formels et traditionnels, tandis que les bas-dossiers sont plus contemporains et décontractés. Des chaises emblématiques et des couleurs vives aux papiers peints futuristes et aux buffets élégants, laissez-vous inspirer par nos conseils de conception du milieu du siècle. Acheter un canapé, c’est un peu se marier: on se rencontre, on adore, on emménage vous êtes à l’aise et heureux.

Pour être sûr d’une relation longue et satisfaisante, vous devez choisir judicieusement votre canapé, savoir comment cela fonctionne à l’intérieur et être sûr que c’est le bon pour vous, car si vous ne vous comprenez pas vraiment, qui sait où il se trouve? finira? Donc, avant de ramener à la maison la première chose qui bouleverse votre cœur, vous devez cocher les cases appropriées – pensez-y comme un canapé. Prévoyez le temps que vous passerez assis tout au long de votre vie (17 ans), un canapé de bonne qualité vaut la peine de dépenser de l’argent. Ce n’est certainement pas un achat à faire à la légère ou à la hâte.Lorsque vous cherchez un canapé qui résistera à l’épreuve du temps, Georgia Metcalfe recommande d’inspecter la structure du cadre: «Assurez-vous qu’il est en bois dur (chêne, teck, cerisier, bouleau, acajou) et non des canapés (pin ou épicéa). Les mélanges luxueux et texturés avec de la laine, par exemple, conviennent mieux aux pièces peu utilisées. Si vous avez des enfants ou des animaux domestiques, un tissu de coton lisse est préférable. peut être lavé en cas de besoin. Un bon compromis est un canapé de couleur grise ou taupe.

Tous deux sont faciles à travailler dans presque toutes les combinaisons de couleurs et sont suffisamment sombres pour cacher les taches et les marques. Si la texture de votre canapé est très utilisée par une famille nombreuse, une option structurée, aussi subtile soit-elle, sera plus efficace pour dissimuler des éclaboussures accidentelles. pourrait se fatiguer du modèle, et les couvertures sont facilement amovibles, il vaut la peine d’examiner combien de couvertures de remplacement sont lorsque vous achetez le canapé – et si c’est abordable et vous avez l’espace de stockage, investir dans un ensemble supplémentaire, plus simple. Cela fonctionne bien si vous achetez des couvertures de couleur claire qui doivent être remplacées bien avant que votre canapé ne le fasse. Sophie Robinson, architecte d’intérieur et juge du «The Great Interior Design Challenge», dévoile ses moments de prédilection chez elle.

Si vous envisagez de réaménager votre jardin avec des plantes saisonnières et des espaces pour cuisiner, manger et se détendre, Matt James décrit comment un professionnel peut aider les sofas à voir tous les types d’utilisation et d’abus et est souvent soumis à beaucoup plus que simplement être assis. Lorsque vous prenez vos décisions, assurez-vous de bien peser les différents usages de votre canapé. Si vous utilisez votre canapé ou votre chaise tous les jours, portez une attention particulière au cadre et demandez au fournisseur à quoi il sert. Les résineux comme le pin sont plus abordables, mais ils n’ont pas la longévité ou la résistance à la déformation des bois durs plus durs. La jambe avant gauche devrait suivre – sinon le cadre peut être fragile et sujet à la flexion.

Le cuir est durable, facile à nettoyer et apporte une touche de luxe, mais il nécessite également un entretien et n’aime pas les petites boucles de chaussures. Le coton est plus frais en été et plus chaud en hiver, mais il tolère moins les taches et les déversements. «Pour une maison familiale, je recommande un tissu texturé car il cache l’usure.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *