Loading...
INFORMATIQUE

Choisir le bon siège de bureau ergonomique

le guide complet pour cous aider dans le choix de votre siège de bureau
Rate this post
fixes gênent le bureau et ne vous permettent pas de vous asseoir confortablement et près de votre chaise à la bonne hauteur. Si les accoudoirs sont réglables, vous pouvez poser vos coudes dessus pour que vos épaules soient détendues et pliés à 90 degrés, ou les baisser pour passer sous votre bureau ou les soulever pour passer au-dessus de celui-ci. armé de toutes les informations dont vous avez besoin pour acheter la chaise de bureau ergonomique appropriée – bon magasinage! Le soutien lombaire est le support dont vous avez besoin dans le bas du dos. Les sièges de bureau offrant un bon soutien lombaire comportent un dossier et un siège profilés pour s’adapter au bas du dos afin de soutenir les muscles et la colonne vertébrale.Livraison gratuite Expédition gratuite Les accoudoirs DOIVENT également être réglables. Les accoudoirs fixes gênent le bureau et ne vous permettent pas de vous asseoir confortablement et près de votre chaise à la bonne hauteur. Si les accoudoirs sont réglables, vous pouvez poser vos coudes dessus pour que vos épaules soient détendues et pliés à 90 degrés, ou les baisser pour passer sous votre bureau ou les soulever pour passer au-dessus de celui-ci. armé de toutes les informations dont vous avez besoin pour acheter la chaise de bureau ergonomique appropriée – bon magasinage!

Les choses à savoir lors de votre choix

Lorsque vous choisissez une chaise de bureau qui vous convient le mieux, assurez-vous que l’assise du siège est suffisamment profonde pour que vos genoux ne touchent pas le siège. Le siège doit également être plus large que vos hanches d’au moins deux ou trois centimètres.Certains accoudoirs ont la capacité de monter et de descendre, ce qui vous permet d’ajuster la hauteur de votre accoudoir à votre niveau de confort. Le point le plus bas doit descendre ou descendre au-dessous de vos cuisses afin de ne pas gêner les mouvements de votre coude. Assurez-vous, lorsque vous recherchez une chaise, que vous tenez également compte des fonctions de contrôle de l’inclinaison et de la tension du dos. Ces caractéristiques supportent le poids de la partie supérieure de votre corps et peuvent soulager votre dos une fois ajusté. Un repose-tête n’est pas nécessaire pour une chaise de bureau, mais il peut apporter un soutien et un soulagement supplémentaires aux personnes de grande taille et aux personnes ayant des problèmes de cou. Avez-vous déjà acheté un siège de bureau chez un détaillant de fauteuils de bureau et il existe des centaines d’options (avec un nombre équivalent d’options de prix) et l’assistante commerciale vous propose de vous aider, vous montrant ainsi 80 sur 100? Lorsque vous choisissez une chaise de bureau qui vous convient le mieux, assurez-vous que l’assise du siège est suffisamment profonde pour que vos genoux ne touchent pas le siège. Le siège doit également faire au moins un pouce ou deux de plus que vos hanches.Inscrivez-vous pour recevoir des courriels sur les remises exclusives et les notifications de vente.Vous êtes déjà entré chez un détaillant de chaise de bureau pour acheter une chaise de bureau et il existe des centaines d’options ( avec un nombre égal d’options de prix) et l’assistante commerciale propose de vous aider en vous montrant 80 sur 100?

Les conseils de la rédaction

Par Jana Zuima : Si vous êtes inconfortable, vous risquez de vous faire mal au cou (et au dos) pendant des heures entières dans un fauteuil de bureau. Même si vous ne souffrez pas de la douleur en position assise, vous pourriez souffrir d’inconfort et de nombreuses recherches prouvent que rester assis pendant une longue période dans une mauvaise posture en raison d’une chaise inconfortable et sans soutien peut provoquer des douleurs au dos. . Voux pouvez cherchez en ligne sur (Top Office ou Gifi par exemple) Les chaises de bureau sont de toutes les formes, tailles (bas et hauts du dos) et couleurs. Essayer de choisir la bonne chaise de bureau peut être comme essayer d’acheter un macaron dans une pâtisserie française. Comment choisissez-vous le meilleur? Avez-vous déjà acheté un siège de bureau chez un détaillant de fauteuils de bureau et il existe des centaines d’options (avec un nombre équivalent d’options de prix) et l’assistante commerciale vous propose de vous aider, vous montrant ainsi 80 sur 100? Le dossier doit être ajustable pour pouvoir le régler à un angle de 100 degrés (légèrement derrière le montant). Les recherches ont montré que c’est la position optimale de nos épines pour minimiser la compression de la colonne vertébrale et la pression exercée sur les disques du bas du dos. Les accoudoirs fixes gênent le bureau et ne vous permettent pas de vous asseoir confortablement et près de votre chaise à la bonne hauteur. Profondeur et rebord des sièges – de nombreuses chaises de bureau sont conçues pour les carcasses, avec une profondeur de siège importante – donc si vous êtes une personne de taille moyenne, ce n’est pas bon pour vous. Vous finirez alors par vous percher à l’avant du siège et vous n’aurez plus de dossier, si inutile que vous puissiez aussi bien vous asseoir sur un tabouret. C’est beaucoup plus confortable et vos muscles ischio-jambiers (ceux à l’arrière de votre cuisse) seront vos amis pour toujours. Nous avons un large choix de sièges de bureau en Afrique du Sud parmi lesquels choisir et qui viennent du monde entier. Choisissez local – il est plus écologique, vous gardez une partie de notre pays et vous ne payez pas le taux de change du dollar ou de l’euro. Si c’est une chaise de bureau ergonomique sud-africaine, votre garantie doit être honorée. Cela vous évite également d’avoir à traiter avec quelqu’un appelé Dave, qui parle avec un fort accent indien et qui ne comprend pas un mot que vous dites en répondant “l’ordinateur dit non”. Vous avez donc maintenant toutes les informations dont vous avez besoin pour acheter le bon siège de bureau ergonomique – bon magasinage!
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *