Loading...
BEAUTE

Tous les types d’autobronzants en 2018

meilleur autobronzant

Dans cet article, nous allons traiter des différents types d’autobronzants existants sur le marché actuellement en 2018. Nous vous répondons aussi sur quel est le meilleur autobronzant actuel.

Sur le marché, nous pouvons trouver différents types et formats d’autobronzants qui nous donnent le ton désiré. Il s’agit de ce qui suit :

  • Crème. C’est le plus courant et incorpore habituellement un composant hydratant.
  • Gels. Ils sont moins utilisés, mais offrent un fini plus brillant et une plus grande couverture.
  • Vaporiser. C’est l’un des plus simples car il est appliqué à l’aide d’un pulvérisateur.
  • Des lingettes. Très pratique ! Venant en doses unitaires, les qualités du produit sont très bien conservées et assurent une application très uniforme.
  • Pilules ou compléments. Ce sont des compléments alimentaires qui aident au bronzage, sont à base d’un composant appelé bêta-carotène, mais pour obtenir son effet, il faut prendre un bain de soleil.

Comment s’appliquent-ils ?

Pour appliquer correctement l’un de ces autobronzants, nous vous recommandons les étapes suivantes :

  • Nettoyer la peau. Les autobronzants s’appliquent mieux sur une peau propre et sèche, idéalement après la douche. La peau sera beaucoup plus réceptive, sans saleté et parfaite pour l’auto-bronzant.
  • Exfolier la peau. Il est recommandé d’exfolier la peau avant d’appliquer l’autobronzant, qui permet d’éliminer les cellules mortes et donc de mieux fixer la peau. La finale durera plus longtemps et sera plus belle.
  • Utilise un gant. Il est important d’utiliser un gant pour éviter que nos mains ne se teignent. En outre, avec l’utilisation du gant nous pourrons distribuer le produit de manière uniforme par tout notre corps.
  • Commencez par les pieds et continuez vers le haut. De cette façon, nous éviterons la flexion vers le bas et la formation de lignes lors du bronzage précédent. Il est conseillé de commencer par le bas pour que l’autobronzant soit mieux réparti et uniforme.
  • Attendez quelques minutes. Il faut attendre que le produit sèche. Après quelques minutes, nous pourrons nous habiller sans craindre de teindre les vêtements.
  • Appliquer sur le visage. Attention au visage ! C’est la dernière zone du corps à bronzer. Nous devons appliquer le produit avec soin, uniformément et sans oublier de le mettre aussi sur le cou, les oreilles, la mâchoire et à la naissance des cheveux.

La durée de vie des autobronzants dépend de leur type et de leur puissance. Ils seront enlevés en même temps que la peau se renouvelle, environ 5-7 jours. D’autre part, vous devez savoir que ces produits seuls n’ont PAS de protection solaire, ils ne nous protègent pas du rayonnement solaire, sauf s’ils contiennent des filtres UVA ou UVB dans leur formulation.

Regardez l’étiquette de votre autobronzant et, si vous constatez qu’il ne contient pas de FPS (facteur de protection solaire), pensez à utiliser une protection si vous allez être exposé au soleil.
Les meilleurs autobronzants

Maintenant, quels sont les meilleurs autobronzants ? voici que nous vous laissons le top 5 d’entre eux !

Si vous voulez être belle et naturelle, le lait autobronzant Avène est fait pour vous. C’est un lait autobronzant qui hydrate et bronze sans bronzer, et sa texture est douce, non grasse et agréablement parfumée, pour une coloration et une hydratation de votre peau en une heure seulement !

Belle, naturelle et bronzée ? Une autre option très sûre est le lait corporel autobronzant Nuxe. Son utilisation quotidienne rehaussera la couleur de votre peau et la nourrira intensément grâce à sa combinaison d’actifs hydratants et convient aussi à l’hiver !

Pas besoin d’aller à la plage avec le lait autobronzant Vichy Capital Soleil ! C’est une crème idéale pour tous les types de peau et permet d’obtenir un teint super naturel et bronzé, ainsi qu’une hydratation en profondeur pendant 8 heures, parfait !

Vous cherchez un autobronzant amovible à porter pour un bronzage fantastique pendant quelques heures ? Les lingettes autobronzantes autobronzantes Comodynes Original Sensitive Skin sont votre solution. Ces lingettes s’appliquent très bien sur la peau et obtiennent un bronzage instantané.

La lotion incandescente instantanée Piz Buin® SPF30+ a tout ce qu’il faut ! Il vous protège du soleil tout en donnant à votre peau une luminosité naturelle grâce à ses particules réfléchissant la lumière, une peau à l’éclat doré en ce moment !

L’utilisation d’autobronzants est une alternative saine pour ceux d’entre nous qui aiment se vanter d’avoir l’air bronzé sans s’exposer aux effets nocifs des rayons UV, les avez-vous déjà essayés ?

On dit qu’il a un beau bronzage !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *