Loading...
Uncategorized

Pourquoi avoir un bureau assis debout ?

Au travail, votre objectif devrait être de bouger souvent tout au long de la journée, de changer fréquemment de position, et un bon bureau réglable est un outil qui vous aidera à le faire. Pour beaucoup de gens, rester debout tout le temps n’est pas mieux, et peut-être même pire, que de rester assis tout le temps. En fait, c’est faire l’un ou l’autre, tout le temps, cela devient un problème. Cela entraîne nécessairement une mauvaise posture et tous les effets négatifs qui s’en dégagent.

Les effets d’une mauvaise posture au travail :

Tout au long de la journée, le corps et les muscles ont besoin de bouger. Cela améliore votre respiration et la circulation sanguine dans votre corps. Le cerveau humain et le corps entier ont besoin d’oxygène pour faire des activités physiques et mentales, c’est-à-dire accomplir ses missions au travail. Le fait de « rester assis tout le temps » a un impact négatif non seulement sur votre santé et votre bien-être mais aussi sur votre travail et votre performance. Les bureaux classiques ne permettent pas d’avoir une bonne posture.

Les avantages d’un bureau assis debout :

Si vous choisissez un poste de travail ajustable, il deviendra un excellent outil sur votre chemin vers l’amélioration du confort de travail, des performances, de votre santé et de votre bien-être en général. Ils offrent la plus grande flexibilité et un soutien pour un travail sain et productif et un bien-être à long terme. De plus, chaque modèle de bureau assis debout a sa propre plage de réglage unique, vous devez donc en sélectionner un qui vous convient, en position entièrement assise et en position entièrement debout.

Les critères de choix d’un bureau assis debout idéal:

Pour vous aider à faire le bon choix, voici quelques critères qu’on vous recommande avant d’acheter :

  • La solidité : rien ne vaut un meuble solide et robuste que vous pouvez utiliser pendant de longues années.
  • La vitesse : il s’agit de la vitesse d’ajustage en montée ou en descente. Plus elle est rapide, plus les gens tendent à modifier de postures très fréquemment.
    La puissance : Il existe des bureaux assis debout équipés d’un système électrique.
  • Le poids : Chaque bureau a ses propres restrictions de poids, assurez-vous que le bureau peut gérer votre équipement.
  • La programmabilité : Certains bureaux sont facilement programmés pour différents réglages, ce qui les rend très faciles à définir la bonne ergonomie à chaque fois.
  • L’esthétique et la fonctionnalité : Le fait de déterminer si l’esthétique s’intègre dans votre environnement de bureau et de déterminer si le bureau peut accueillir des écrans d’intimité, un éclairage ou des rails à outils aura un impact sur la convivialité.
  • Le prix : faites toujours un comparatif pour obtenir des économies, un achat de bureau constitue toujours un investissement important pour votre société.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *