Loading...
BEAUTE

Pourquoi acheter des produits de beauté naturels

pourquoi acheter produits beauté naturels

Cette année, alors que nous lançons notre Semaine de la beauté et du bien-être biologiques, nous demandons aux consommateurs de rechercher le logo afin qu’ils sachent que les produits qu’ils achètent ont fait l’objet d’une vérification indépendante et sont véritablement biologiques.

Vous trouverez le logo de Soil Association sur des milliers de produits de beauté de votre supermarché local à un détaillant de rue et à un magasin de beauté en ligne. La beauté naturelle et organique est désormais l’une des catégories de beauté qui connaît la croissance la plus rapide et nous ne pourrions être plus enthousiastes de voir autant de personnes adopter une approche plus propre et plus verte de la beauté. vous n’avez pas besoin d’être ennuyeux ou coûteux, alors nous avons rassemblé les meilleurs produits naturels et biologiques à ajouter à votre sac de beauté, du baume multi-usage qui peut être un hydratant et un surligneur au masque de nuit avant un vol.

Les raisons de l’achat de produits de beauté dits “écologiques”

Une chose majeure: le mot “naturel” ne signifie littéralement rien en ce qui concerne la FDA.

Bien qu’il y ait eu un certain mouvement législatif visant à créer plus de règlements concernant les ingrédients utilisés par les marques de cosmétiques – La loi sur la sécurité des produits de soins personnels est probablement la plus bruyante – il n’y a actuellement aucune règle solide mot naturel sur leur étiquette, tant qu’ils peuvent prétendre que ce n’est pas “trompeur”.

De plus, comme Alexandra Kowcz, scientifique en chef du Conseil des produits de soins personnels (PCPC), l’a souligné lors d’un récent panel à Palm Beach, en Floride, les ingrédients véritablement biologiques peuvent être volatils. Parfois, une marque doit créer des ingrédients synthétiques pour s’assurer que son produit fonctionne bien à chaque fois. )

Tata Harper n’est qu’une des nombreuses réussites sur le marché en plein essor des produits de beauté biologiques et naturels, dont la valeur devrait atteindre 13,2 milliards de dollars d’ici à 2018. Les marques ayant une orientation clinique naturelle et / ou botanique représentent maintenant la plus grande part du prestige ventes de soins de la peau. «L’espace pour une beauté plus propre, plus sûre et plus solide n’a fait que croître», déclare Gregg Renfrew, fondateur de Beautycounter, un détaillant de produits cosmétiques et de soins de la peau qui tente de sensibiliser les consommateurs à la toxicité potentielle de certains produits.

“En fait, les marques naturelles et plus sûres ont triplé leurs concurrents traditionnels.” En fin d’année dernière, la société de recherche Kline & Company est arrivée à la même conclusion, prévoyant une baisse du secteur des cosmétiques synthétiques au cours des deux prochaines années. segment de soins naturels de la peau va se développer. Aux États-Unis, la firme a déjà constaté que les produits naturels avaient progressé de 7%, contre 2% en 2015.

Le succès de BeautyCounter’s Renfrew dans la création de sa propre entreprise a été inspiré par des résultats novateurs comme celui-ci. Lancée en 2013, la start-up basée en Californie a pour objectif de sensibiliser davantage le marché américain de la beauté, qui n’est pas réglementé, par le biais de campagnes sur les blogs et les réseaux sociaux.

La gamme de produits de Beautycounter va des produits de base comme le rouge à lèvres et le blush à la crème solaire et aux gommages corporels. Sephora propose actuellement une large gamme de produits naturels – huile nettoyante à la noix de coco, crème anti-âge au chou frisé et aux épinards, et shampoing sec au lait d’avoine – et poursuit son développement. L’un de ses plus récents ajouts est la biotechnologie Biossance, une ligne de soins de la peau 100% végétale qui s’appuie sur le squalane, une molécule méga-hydratante qui aide à hydrater la peau.

L’achat d’ingrédients botaniques frais, comme l’huile de marula exotique d’outre-mer, n’est pas bon marché. Les fermes biologiques ont tendance à produire des lots plus petits parce qu’elles ne dépendent pas d’hormones de croissance, de sorte que chaque ingrédient est précieux. La durée de conservation plus longue permet aux détaillants à grande surface d’acheter en gros sans se soucier des dates d’expiration.

Peut-être que c’est l’ambiance d’auto-soins qui est partout maintenant (est-ce juste ou tout le monde semble prendre beaucoup de et l’éclairage de Palo Santo Avec la demande croissante de produits propres, le fait de devenir naturel ne signifie plus devoir se contenter de produits de santé croquants à base de patchouli (bien que TBH occupera toujours une place particulière dans nos cœurs). Donc, que vous essayiez de passer à une routine totalement non toxique, que vous recherchiez le meilleur déodorant naturel sans aluminium ou que vous soyez un connaisseur de la beauté verte, les lauréats de cette année représentent les meilleurs choix, les plus efficaces et les plus luxueux. baguette élégante et élégante, qui sépare et dynamise parfaitement les cils.

Avec trois teintes qui complètent les teintes, la palette rappelle les duos blush / concealer des années nonante Athroom tiroir de chaque maison en Amérique. Construisez un teint ensoleillé, ajoutez une touche de blush ou tamponnez le surligneur sur vos yeux intérieurs et partez. J’adore le fait que cela vous offre de multiples façons d’éclairer et de rafraîchir, si pratique qu’elle est vraiment propre. ”

Produits de beauté naturels : ils en parlent

Feely a constaté que de nombreux ingrédients naturels qui bloquent la production de mélanine ou allègent la mélanine produite fonctionnent bien pour ses patients présentant une hyperpigmentation, en particulier l’acide kojique, la lignine-peroxydase, l’acide ellagique, la niacinamide et le soja. », dit-elle, alors assurez-vous de porter un écran solaire.

Si Madfes a une patiente qui veut expérimenter des produits naturels, elle les envoie directement à Whole Foods. Credo Beauty, un espace de beauté naturel qui a vu le jour en ligne en 2015 et a depuis ouvert deux magasins autonomes à San Francisco et à New York, se rend compte de la nécessité de cosmétiques verts et de soins de la peau, notamment chez les jeunes. «Credo est dans les communautés et cela amène les mamans et les filles à faire du shopping ensemble – donc une tranche d’âge et une population très diversifiées – mais la population concentrée a 20 à 45 ans, explique Annie Jackson, vice-présidente du marketing.

«Ils sont curieux et adorent rechercher et comprendre les ingrédients et ce qu’ils font: qui est le fondateur, d’où viennent-ils, leur passion et leurs perspectives s’alignent? Notre objectif total est la formation des ingrédients et de la marque avec notre personnel pour cette raison. Ils ont besoin d’en savoir plus que le client qui a fait leurs recherches, de sorte que notre personnel peut être une ressource supplémentaire pour eux. Ses deux livres de cuisine, écrits sur son blog extrêmement réussi de recettes d’aliments santé «à base de plantes», sont les plus vendus. Son dernier projet est une collaboration de soins de la peau avec Neal’s Yard Remedies.

La gamme de cosmétiques naturels de longue date et le gourou végétarien ont trouvé que les valeurs de leur marque étaient parfaitement alignées après avoir travaillé ensemble il y a quelques années. Ginger King était pratiquement né dans le monde de la beauté. La chimiste cosmétique accomplie se souvient avec émotion que sa mère était la première femme à introduire les boutiques de Shiseido dans leur Taiwan natal. Puis, quand King est allée en Amérique pour aller au collège, elle a été immédiatement attirée par le maquillage parce qu’elle n’avait pas le droit de la porter en tant qu’étudiante en Asie. risque de cancer du sein.

Une étude récente menée par des chercheurs de l’Université de Californie à Berkeley a révélé qu’une courte pause de certains shampoings et lotions à base d’ingrédients chimiques pouvait entraîner une baisse significative des taux de substances chimiques perturbatrices des hormones. ce mouvement, et dans lequel le site de beauté et le service d’abonnement e-commerce Birchbox investissent fortement.

La start-up basée à New York a lancé en 2014 une catégorie de produits «Consommation consciente des ingrédients», permettant de différencier les produits «naturels» (c’est-à-dire utilisant principalement des ingrédients naturels) et les produits «propres» (sans parabènes, phtalates, sulfates). et pétrochimie).

Mais avec des durées de conservation plus courtes pour les produits naturels, dans quelle mesure est-il réaliste que les grandes entreprises les adoptent en plus grand nombre? “Cette lotion hydratante est un produit parfait pour superposer si je suis dans un climat extrême (comme le désert sec ou les morts de l’hiver à New York).” – Jessa Blades, maquilleuse naturelle Harper a passé les années suivantes à rechercher des alternatives avec des scientifiques européens qui croyaient que des produits de soins de la peau efficaces et sans produits chimiques étaient possibles.En 2007, elle a fondé Tata Harper, une ligne de soins de la peau de luxe entièrement naturelle.

Utilisant plusieurs ingrédients de haute performance, y compris l’extrait de lavande d’Espagne pour réduire la formation des rides et l’acide rétinoïque de l’huile de rose musquée (au lieu du rétinol) pour réduire l’apparence des ridules. best-seller chez Sephora et salué comme un pionnier dans le mouvement «land-to-face», lancé en 2013, la start-up basée en Californie a pour objectif de mieux faire connaître le beau ty marché à travers des campagnes de blogs et de réseaux sociaux.

La gamme de produits de Beautycounter va des produits de base comme le rouge à lèvres et le blush à la crème solaire et aux gommages corporels. En mars dernier, la société de Renfrew a recueilli 13 millions de dollars auprès de 33 investisseurs secrets, ce qui porte le total de ses fonds à près de 42 millions de dollars.

Gaillard prédit que ce groupe de consommateurs conscients restera fidèle à sa cause. . «Une fois que le rideau est retiré et que les consommateurs connaissent la vérité, ils ne reviendront pas à un comportement« malsain »», dit-il. J’adore la baguette robuste mais élégante, qui sépare et dynamise parfaitement les cils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *