Loading...
MAISON

NAR’s Yun: les taux Hypothécaires peuvent linge record de 3,3% par 2019’s la fin

Rate this post

Les taux hypothécaires fixes pourrait tomber à 3,3% d’ici à la fin de l’année, comme la nation, l’économie ralentit, selon Lawrence Yun, économiste en chef de la National Association of Realtors.

Le taux d’imposer un brin en dessous de la 3.31% observée en novembre 2012, la moyenne la plus basse de 30 ans à taux fixe prêt hypothécaire Freddie Mac, les données remontant à 1971.

Yun a fait son commentaire vendredi, après avoir vu un Service de Travail rapport qui a montré un affaiblissement du marché de l’emploi. Total de l’emploi non agricole en août monté en dessous de la prévision de 130 000, même avec le soutien de 25 000 temporaire de l’embauche de Recensement des travailleurs, et les chiffres des mois précédents ont été ajustées à la baisse.

“L’économie est clairement affaibli, et les conditions d’emploi, de montrer un indicateur retardé,” Yun dit. “La douce gains d’emplois en août assure que la Réserve Fédérale sera de coupe d’intérêt taux.”

Alors que la Fed ne contrôlent pas directement à la maison un taux d’emprunt, les actions et les paroles des banquiers centraux influencer les investisseurs obligataires qui décident des taux d’intérêt nominaux, ou des rendements, ils vont l’accepter pour investir dans des titres adossés à des hypothèques. Si les investisseurs s’attendent à ce que la Fed a réduit son taux directeur, et si les banquiers centraux émettre une déclaration après leur Sept. 18 réunion citant un ralentissement de l’économie et de faible inflation, les acheteurs d’obligations peuvent se contenter de rendements plus faibles. Qui se traduit par une baisse des coûts de financement pour les propriétaires.

“Les taux hypothécaires pourraient tomber à 3,3% avant la fin de l’année,” Yun dit. “Mais la baisse des taux ne peut pas aider à un coût abordable parce que les prix des maisons sont ré-accélération plus facilement au-dessus de la dernière, la croissance des salaires.”

La rémunération horaire moyenne a augmenté à $28.11 au mois d’août, un gain de 3,2% sur un an, selon l’état de travaux de vendredi. Alors que NAR n’a pas encore publié ses données sur le logement pour le mois d’août, ses prévisions estimations de la médiane des états-UNIS des prix de l’immobilier au cours du trimestre est de 4,4% de plus qu’un an auparavant.

Une rupture de stock est d’ajouter à la pression à la hausse sur maison prix, en ajoutant à l’impact de la baisse des coûts de financement qui permettent aux gens de se qualifier pour les plus grands prêts hypothécaires, Yun a dit.

“Inventaire de logement a récemment cessé d’augmenter, mettant une pression à la hausse sur les prix des maisons de à prix modéré foyers,” Yun dit. “Mais il y a toujours un temps de relance de l’économie à la vitesse supérieure avec l’augmentation de maison, construction de logements à prix abordable et de diminuer les tensions commerciales.”

Les taux hypothécaires ont chuté dans la plupart de 2019, atteignant un plus bas depuis trois ans de 3.49% en septembre de la première semaine, selon Freddie Mac.