Loading...
MAISON

MBA: économique Mondiale tension probablement responsables de cette week’s déclin acheter des applications

Rate this post

Des Américains sont les emprunteurs deviennent sensibles à la nation du cours sur le commerce de la guerre? La Mortgage Bankers Association hebdomadaire des Demandes de prêt Hypothécaire de l’Enquête indique que peut-être le cas, comme la demande pour acheter des applications ralenti la semaine dernière au milieu de montage de tensions commerciales.

Selon le MBA de l’enquête, pour la semaine se terminant en Août. 30, 2019, de demandes de prêts hypothécaires ont chuté de 3,1% sur une base ajustée des variations saisonnières de la semaine dernière.

Sur une base de données non désaisonnalisées, le Marché de l’Indice Composite, une mesure de la demande de prêt hypothécaire volume, ont reculé de 3,1% par rapport à la semaine précédente.

“Cours sur le commerce des tensions entre les états-UNIS et de la Chine a conduit à l’instabilité, mais la baisse du taux de la semaine dernière, provoquant les 30 ans à taux fixe hypothèque à taux chute à 3,87%, son plus bas niveau depuis novembre 2016”, a déclaré Joel Kan, MBA du vice-président associé de l’économie et de l’industrie de la prévision. “En dépit de la baisse des coûts d’emprunt, les refinancements ont été vers le bas à partir de son récent sommet il y a deux semaines, mais restait tout de même plus de 150% de plus qu’en août dernier, lorsque les taux étaient presque un point de pourcentage de plus.”

“Demande d’achat a augmenté de 1% la semaine dernière et ont 5% de plus que l’année dernière”, a déclaré Kan. “Les consommateurs continuent à agir sur ces tarifs le plus bas, mais la volatilité dans le marché est susceptible certains emprunteurs, à la pause de refinancement et les décisions d’achat.”

Le Refinancement de l’Indice a diminué de 7% par rapport à la semaine précédente, mais se trouve maintenant 152% de plus que la même période en 2018. Les données non désaisonnalisées l’Indice d’Achat en hausse de 1% à partir d’une semaine et est resté 5% de plus que la même semaine il y a un an. Le désaisonnalisé l’Indice d’Achat en hausse de 4% à partir de la semaine d’avant.

Voici une ventilation plus détaillée de cette semaine de demande de prêt hypothécaire de données:

  • Le refinancement de la part de prêts hypothécaires a diminué de 60,4% à partir de la dernière semaine de 62,4%.
  • Le prêt hypothécaire à taux révisable part de l’activité a chuté de 5,7% du total des demandes.
  • La Federal Housing Administration dela part de l’hypothèque apps reculé de 10,2 à partir de la dernière semaine de 10,5%.
  • Le Ministère des anciens combattantsde la part des applications progressé de 11,3% par rapport à la semaine dernière de 9,9%.
  • Le Ministère de l’Agricultures’part du total des demandes a augmenté la semaine dernière de 0,5% à 0,6%.
  • Taux d’intérêt hypothécaire de 30 ans à taux fixe-prêts hypothécaires à taux conforme soldes de prêts ($484,350 ou moins) a diminué, passant de la semaine dernière, le taux de 3.87% de 3.94%.
  • La moyenne des contrats de taux d’intérêt à 30 ans à taux fixe prêts hypothécaires avec jumbo soldes de prêts (plus de $484,350) a augmenté de 3.94% à partir de la semaine dernière à 3,89%.
  • La moyenne des contrats de taux d’intérêt à 30 ans à taux fixe adossés à des créances hypothécaires par la FHA resté stable depuis la semaine dernière à la moyenne de 3.8%.
  • La moyenne des taux d’intérêt du contrat pour les 15 ans à taux fixe prêts hypothécaires a diminué à partir de la dernière semaine de 3,31% à 3,29%.
  • La moyenne des taux d’intérêt du contrat de 5/1 Bras légèrement diminué à 3,29% à partir de la semaine dernière à 3,31%.