Loading...
MAISON

L’industrie de l’habitation des rassemblements autour de Trump’s GSE plan de réforme de l’

Rate this post

Aujourd’hui marque le 11e anniversaire de la prise de contrôle du gouvernement des géants du refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac.

Maintenant, l’industrie du logement est de ralliement derrière le nouveau marché secondaire plan de réforme qui permettrait d’éliminer le Gse de conservatorship.

Jeudi, L’Atout de l’administration a publié son plan tant attendu de la réforme de la nation du système de financement du logement et de privatiser Fannie Mae et Freddie Mac, les qualifiant de “dernière œuvre inachevée de la crise financière.”

Les recommandations sont les suivantes: “simplification” de la qualification Hypothécaire de la règle et de l’élimination de la soi-disant QM patch qui permet de Fannie et Freddie de contourner certains règlements; la réduction des “obstacles réglementaires inutiles” pour la marque privée de titrisation; et la promotion du secteur privé de la concurrence.

“Je félicite le Secrétaire Mnuchin et Secrétaire Carson efforts pour disposer de plans complets de financement du logement, la réforme”, a déclaré Mark Calabre, de la Federal Housing Finance Agency directeur. “Ces plans sont une étape importante vers significatifs et durables de financement du logement la réforme. Après près de 11 ans, se terminant le conservatorships de Fannie Mae et Freddie Mac est aujourd’hui une priorité de l’Administration et de la FHFA.”

“J’ai hâte de travailler avec l’Administration et le Congrès à paver la voie qui permet d’atteindre les objectifs suivants: la Création d’une concurrence sur le marché hypothécaire avec un gouvernement limité rôle; s’assurer que les contribuables n’ont jamais de nouveau pour le sauvetage de Fannie Mae et Freddie Mac; et ouvrant la voie à durable et le logement abordable pour les propriétaires à travers l’Amérique,” la Calabre dit.

Et les membres de l’industrie du logement sont déjà en train de travailler avec les membres du Congrès sur la réforme éventuelle.

“Les rapports de reconnaître la nécessité de mieux coordonner les rôles de la FHA et la Gse,” Mortgage Bankers Association chef de la direction Robert Broeksmit dit. “Cette coordination doit préserver abordable options de financement pour un large éventail d’emprunteurs et de réfléchir sur le rôle vital de la FHA joue dans le plus grand système de financement du logement.”

“Le MBA est impatient de travailler avec l’Administration, le Congrès, et les organismes de réglementation, car ils portent sur un grand nombre de problèmes identifiés dans les rapports, y compris le rôle de la Gse jouer dans la unifamiliales et multifamiliales marchés,” Broeksmit dit. “Le logement est un élément essentiel de l’économie Américaine, et les efforts de réforme doivent s’assurer de la fluidité du hypothécaires abordables de crédit pour les emprunteurs admissibles à travers tous les cycles de l’économie et dans toutes les régions du pays.”

Un expert a expliqué le plan est construit sur de solides principes financiers et à réduire les futur plan de sauvetage des risques.

“L’ American Association des titres Fonciers félicite le Département AMÉRICAIN du Trésor et de la Secrétaire de Steven T. Mnuchin pour l’élaboration d’un plan significatif, globale de financement du logement la réforme,” ALTA chef de la direction de Diane Tombeau dit. “Nous sommes encouragés de voir que le plan reconnaît la nécessité d’avoir le son des normes de garantie pour prévenir tout contribuable de sauvetage et de minimiser les risques pour la stabilité financière.”

La National Association of Realtors a remercié l’Atout de l’administration pour ses efforts et a déclaré que le nouveau plan brille une lumière sur les marqueurs pour le dernier kilomètre de la réforme.

“La National Association of Realtors remercie le Président Trump et son administration pour initier réfléchi, à l’effort sincère de financement du logement la réforme,” NAR le Président John Smaby dit. “Nous nous réjouissons à l’examen de la proposition plus en détail et sont optimistes en ce que, au minimum, la Maison Blanche efforts déployés permettront de faire la lumière sur les autres marqueurs mile sur la voie de la réforme, ainsi que le rôle essentiel de la Gse et la Federal Housing Administration de jouer en Amérique du marché de l’habitation.”

Un expert a souligné l’importance de l’instant, en disant ce moment pourrait définir de financement du logement pour la prochaine génération.

“Le financement du logement les intervenants ont passé la dernière décennie, profondément engagé dans la préparation de ce moment,” a déclaré Eric Kaplan, Milken Institute de Financement du Logement Programme directeur. “Les ramifications de ces plans, leur ordre du jour, et l’exécution—et la question cruciale de la façon dont le Congrès répond—aura une incidence considérable sur la façon dont nous participons au financement de l’accession à la propriété pour la prochaine génération. La signification ne peut pas être surestimée.”

La plupart des recommandations formulées dans le 53-plan de page ne nécessitent pas l’entrée du Congrès. Mais un expert a expliqué que, bien que l’administration du plan permettra de réduire le risque, il sera encore besoin d’une action du Congrès.

“Alors que le Congrès en fin de compte doit répondre aux défis structurels sous-jacents de la Gse, la proposition de l’Administration au contribuable de réduire l’exposition au risque et de corriger les incitations inappropriées de la Gse, tout en augmentant la transparence et la discipline de marché pourrait être le catalyseur pour briser l’impasse législative et d’aider les décideurs à adopter des réformes d’ensemble,” états-UNIS Assureurs Hypothécaires Président Lindsey, a déclaré Johnson.

Quel effet aurait le plan sur le marché secondaire? Il pourrait créer une plus risqués du marché qu’il pourrait créer un afflux de certains prêts de la Gse ne serait plus à la concurrence comme fortement pour.

“Le Trésor des propositions à niveau le terrain de jeu entre les Gse et de marque privée de titrisation serait susceptible de créer une plus grande et plus diversifiée, les PLS marché,” Moody’s , Vice-Président Senior Yehouda Forster a dit. “Existants et nouveaux PLS sponsors étape de financer au moins une partie des prêts hypothécaires que les Gse n’est plus à la concurrence comme fortement en faveur d’un ou de cesser de prendre pour cible, telles que les cash-out à des refinancements ou des investisseurs prêts. L’afflux susceptibles d’introduire de plus en plus risqué des piscines ou des étagères dans l’émission mix.”

Comme pour le timing, l’industrie est excité de voir le mouvement sur la réforme de l’avant, mais convient qu’il va encore être un certain temps avant la prise de toute mesure.

“Fitch croit que le volume et l’ampleur de l’administration les recommandations incluses dans le GSE plan de réforme, couplé avec les ressources et la coordination nécessaires, montre que le Trésor est toujours de jouer le jeu long sur GSE réforme”, a déclaré Christopher Wolfe, l’agence de notation Fitch directeur général et chef de l’Amérique du Nord les banques. “Cela signifie que, Fitch ratings de crédit sur Fannie Mae et Freddie Mac sont peu susceptibles d’être affectés, à court et à moyen terme”.

“Le plan implique une combinaison de services administratifs et de réformes législatives, et compte tenu de l’environnement politique actuel, nous ne nous attendons pas à voir l’action sur le front législatif,” Wolfe dit. “Depuis le plan du Trésor conserve un rôle, quoique réduite, pour le gouvernement fédéral à l’appui du logement, Fitch s’attend à Fannie et Freddie à être reliées à NOUS notations souveraines.”

Mais alors que l’industrie du logement est de ralliement derrière le plan, les Démocrates pourraient ne pas être prêts à jouer le jeu, de mise en question que si elle a une chance d’être transmis au Sénat.

“La réforme de notre système de financement du logement est une proposition qui a des conséquences très graves pour des millions d’Américains, y compris ceux qui aspirent à devenir propriétaires ainsi qu’aux locataires,” a dit le représentant. Maxine Waters, D-Calif. “C’est une immense responsabilité, et il est essentiel que le financement du logement des propositions de réforme ne pas diminuer les chances pour l’accession à la propriété, l’augmentation des coûts du logement ou de rendre le logement moins disponibles.”

“Cependant, Trump plan semble que,” les Eaux a dit. “La proposition soulève de sérieuses préoccupations quant à l’avenir du logement dans ce pays, notamment le logement abordable. L’une des plus flagrantes parties de cette proposition, qui pourrait causer des dommages importants pour les personnes à faible revenu et les communautés de couleur—le remplacement des logements abordables objectifs avec les frais qui ne seraient pas suffisamment de soutien de logements abordables.”

“Ce qui pourrait entraver la capacité de millions de familles défavorisées pour réaliser le rêve de l’accession à la propriété,” dit-elle. “J’ai hâte de répondre à ces préoccupations avec des fonctionnaires de l’administration directement lorsqu’ils témoignent devant le Comité.”