Loading...
MAISON

Les dépenses de Construction tiques hausse de 0,1% en juillet

Rate this post

Les dépenses AMÉRICAINES de la construction au cours de juillet a été estimée à un corrigées des variations saisonnières taux annuel de 1,30 $billions de dollars, une hausse de 0,1% à partir de la version révisée de juin estimation de la somme de 1,29 milliards de dollars, Bureau du Recensement AMÉRICAIN a dit. Juillet des dépenses a été de 2,7% en dessous d’un an plus tôt.

Les dépenses sur la construction privée a été en données corrigées des variations saisonnières taux annuel de $963.1 milliards de dollars, de 0,1% en dessous de la version révisée de juin estimation de $963.7 milliards de dollars, et de 4,8% en dessous il y a un an.

De qui, des dépenses de construction résidentielle a été en données corrigées des variations saisonnières taux annuel de $506.7 milliards de dollars en juillet, qui est de 0,6% au-dessus de la version révisée de juin estimation de $503.5 milliards de dollars, mais de 6,6%, par rapport à il y a un an.

Une mesure de constructeur de confiance en août a révélé que, bien que l’industrie de la construction perspectives d’amélioration, de nombreux constructeurs de toujours voir les préoccupations d’accessibilité comme un obstacle majeur à la production. National Association of Home Builders/Wells Fargo Marché de l’Habitation de l’Indice de mesure de courant conditions de vente a légèrement à l’avant de 73 points de 71 points, tandis que l’acheteur le trafic a augmenté de 50 à partir de 48. Toutefois, les attentes au cours des six prochains mois, a chuté à 70 de 71.

L’Économiste en Chef NAHB Robert Dietz dit même que les constructeurs essaient de réduire les coûts, les prix des maisons continuent à dépasser les revenus.

“Le régime actuel de faibles taux d’intérêt hypothécaire de l’environnement devrait être d’obtenir plus d’acheteurs hors de la marge, mais ils hésitent en raison de préoccupations d’accessibilité,” Dietz dit. “Toujours, des tarifs attractifs devrait aider à stimuler les achats de maisons neuves dans la grande métro marchés de banlieue, où environ un tiers de la nouvelle construction prend place.

“Les constructeurs rapport solide de la demande pour les maisons individuelles, les” NAHB Président Greg Ugalde a dit. “Cependant, ils continuent d’être aux prises avec des pénuries de main d’œuvre, de la pénurie de lots à bâtir et de la hausse des coûts de construction qui sont de plus en plus difficile de construire des logements à des prix abordables par rapport à l’acheteur des revenus.”