Loading...
MAISON

Fannie Mae annoncer la vente de plus de 1 milliard de dollars en prêts non performants

Rate this post

Fannie Mae a commencé à commercialiser sa dernière vente de prêts non performants, totalisant plus de 1 milliard de dollars en principal impayé de l’équilibre.

La dernière prêts non performants vente inclus la société du xvie Impact sur la Communauté de la Piscine.

L’Impact sur la communauté Piscines sont généralement de plus petite des portefeuilles de prêts qui sont géographiquement concentrés et commercialisé à encourager la participation des organisations à but non lucratif, des minorités et des femmes appartenant à des entreprises et des petits investisseurs.

La vente comprend quatre grandes piscines avec environ 5 400 prêts totalisant 986.4 millions de dollars en principal impayé de l’équilibre et de la Communauté de l’Impact de la Piscine contient environ 90 crédits pour un total de 21 millions de dollars en principal impayé de l’équilibre.

Les prêts de la Communauté de l’Impact de la Piscine sont situés dans le Miami-Dade, Floride.

Les prêts non performants vente est commercialisé en collaboration avec Bank of America Merrill Lynch et de la Première Financière du Réseau en tant que conseillers.

Les offres sont dues sur les quatre grandes piscines, le 3 octobre et sur l’Impact sur les communautés de la Piscine, le 22 octobre.

Parmi d’autres éléments, les conditions de Fannie Mae de la non-exécution d’opérations de prêt exiger de l’acheteur des prêts non performants à poursuivre l’atténuation des pertes options durables pour les emprunteurs. Dans le cas d’une forclusion ne peut être empêché, le propriétaire de l’emprunt doit commercialiser la propriété pour les propriétaires-occupants et les organismes à but non lucratif exclusivement avant de l’offrir à des investisseurs, semblable à Fannie Mae FirstLook programme.