Loading...
MAISON

CoreLogic: le Manque de logements, de l’inventaire des lecteurs du prix des maisons en hausse de 3,6% en juillet

Rate this post

En juillet, les prix des maisons a grimpé de 3,6% de l’année précédente, selon CoreLogic’s plus tard à la Maison Prévision de Prix.

Le CoreLogic HPI projets de la future maison de la croissance des prix en fonction de plusieurs variables économiques et mesure le nombre d’occupés par le propriétaire de ménages dans chaque état.

Selon CoreLogic de données, les prix des maisons a augmenté de 0,5% par rapport à juin et sont maintenant devrait augmenter de 5,4% en juillet 2020.

L’image ci-dessous présente CoreLogic annuel de l’indice HPI des pourcentages:

CoreLogic: Home price growth annual change

(Cliquez pour agrandir l’image; image courtoisie de CoreLogic)

“Les ventes de maisons neuves et existantes en ce mois de juillet ont été jusqu’il y a un an, pris en charge par la faiblesse des taux hypothécaires et de la hausse du revenu de la famille,” a déclaré le Dr Frank Nothaft, économiste en chef à CoreLogic. “Avec la vente de l’inventaire reste faible dans de nombreux marchés, le pick-up dans l’achat a poussé la croissance des prix vers le haut.”

Nothaft a dit que si ces tendances se poursuivent, CoreLogic s’attend à la maison-la croissance des prix à la renforcer au cours de la prochaine année.

CoreLogic récente de MCI rapport, qui détaille la valeur des logements en Amérique du 100 plus grands marchés de l’immobilier, a révélé que 37% de la nation, les régions métropolitaines ont eu une surévaluation du marché du logement en juillet.

En outre, dès le mois de juin, la compagnie a déclaré que 23% du top 100 des régions métropolitaines ont été sous-évaluées, et 40% ont été à la valeur de marché.

Le MCI catégorise les prix des maisons dans les différents marchés comme sous-évalué, en valeur, soit surévalué, en comparant les prix des maisons à long terme, des niveaux durables, qui sont pris en charge par le marché local des fondamentaux comme le revenu disponible et de plus, selon CoreLogic.

Frank Martell, le président et chef de la direction de CoreLogic dit que bien que l’augmentation des prix des maisons a ralenti au cours des derniers mois, l’entreprise voit une nouvelle accélération au cours de la prochaine année à un peu plus de 5% sur une base annualisée.

“La baisse des taux sont certainement le rendant plus abordable pour acheter des maisons et millénaire, les acheteurs sont à entrer sur le marché avec une force croissante,” Martell a dit. “Ces positive de la demande des pilotes, qui se produisent dans un contexte de pénuries chroniques dans le parc de logements, sont les principaux facteurs de hausse des prix des maisons, qui devrait continuer d’augmenter dans un avenir prévisible.”

REMARQUE: Le CoreLogic HPI est basée sur le dossier public, de l’entretien et des valeurs mobilières de l’immobilier bases de données et intègre plus de 40 ans de répétition des transactions de vente pour analyser les tendances de prix de maison.