Loading...
MAISON

Comment faire pour Déplacer le Cross-Country: Voir Comment Ces Locataires de le faire fonctionner

Rate this post

De new york à PDX — ces les locataires fait le déplacement et a même trouvé la pièce pour un chiot!

Lorsque l’ancien New-Yorkais Erica Warren et Cici Harrison a conduit à travers le pays et s’installent dans le nord-ouest du Pacifique, ils ont une liste de critères pour leur nouvelle location.

Ils avaient besoin d’un espace de stationnement, un bureau à la maison si Erica puissent travailler à distance et, bien sûr, un terrain de sorte qu’ils pourraient adopter un chien. Et cette location ne pouvais pas être trop tapageurs, parce qu’un cross-country se déplacer est assez cher.

Tout ceci a compliqué leur recherche de Portland est difficile marché de la location. Heureusement, le couple a été en mesure de rester en local avec des amis jusqu’à ce qu’ils trouvent le droit de location. Et leur nouvelle maison tiques toutes les cases — tout en nécessitant quelques petits compromis à faire, tout le travail.

Nous avons bavardé avec Warren, et d’entendre comment elle et sa femme navigué un cross-country se déplacer, y compris la recherche d’une maison dans une nouvelle ville et de faire de leur nouvelle location sentir comme à la maison.

Où est votre maison, et combien de temps avez-vous vécu là-bas?
Nous sommes dans le Sud-est, plus précisément le quartier de Richmond. Nous nous sommes installés en Mars 2017, et nous avons été il y a un an et demi.

Comment avez-vous trouvez votre location?
Quand nous sommes arrivés ici, nous étions avec Marty et Tera, nos amis qui vivent ici, localement. Le lendemain de notre arrivée, il y avait la plus grosse tempête de neige de Portland avait jamais eu en 30 ans. Que mettre un amortisseur sur notre appartement de la recherche, parce que nous ne pouvions pas nous conduire notre voiture ou aller n’importe où. Ce lieu était en fait le premier que nous avons vu, parce qu’il était à distance de marche de Marty et Tera de la maison.

Nous avons entendu à ce sujet parce que Tera avait envoyé un e-mail autour de son travail en demandant si quelqu’un avait une avance sur un contrat de location. Quelqu’un d’autre qui ont travaillé avec elle avait récemment acheté un duplex et était à la recherche pour les locataires de l’autre côté.

Nous nous sommes promenés sur et vu, et c’était un endroit très agréable. Mais il fut le premier endroit que nous avons regardé. Nous n’avons eu aucun contexte pour si c’était une bonne affaire ou pas. Bien sûr, cela semblait être une bonne affaire pour nous, venant de New York. J’étais comme, “Il a une laveuse et une sécheuse, il a une gare de triage — je vais payer une somme d’argent pour ça!”

Nous n’avons donc pas dire oui tout de suite, et puis nous avons probablement passé les deux ou trois prochaines semaines à regarder les lieux. Nous avons examiné environ une douzaine d’endroits à travers la ville. Nous avons vu toutes les différentes variations.

À un certain moment, nous étions presque prêts à signer un contrat de location sur une 1 chambre à coucher dans un nouveau complexe d’appartements. C’était, sur le papier, tout ce que nous recherchions. Et Cici, sorti de nulle part, va, “Pourquoi n’avons-nous pas envie que la première place que nous avons regardé?” Celui que nous allions signer un bail pour la location était de 1 chambre à coucher, et cela a été de 2 chambres à coucher, et il était plus grand, et le loyer mensuel est de moins en moins. Et nous étions comme, “Oh, c’était un endroit beaucoup mieux!” Donc, nous avons envoyé les propriétaires pour voir si il était encore disponible, et il est.

Quelle gamme de prix que vous cherchiez, et qu’avez-vous payer?
Nous étions à la recherche dans le $1,500-1 700$par mois. Cet endroit a fini par être dans le milieu. Il était à 1 600$, lorsque nous avons commencé la première année, nous avons ici, et c’est maintenant $1,685. Il semble être une très prix raisonnable pour le quartier, nous sommes, parce que le marché de la location à Portland semble être de plus en plus rapide.

Quelle a été la demande et d’approbation processus?
C’était vraiment simple. Nos propriétaires vivent de l’autre côté du duplex, et ils sont vraiment des gens sympas. Je pense qu’ils étaient à la recherche de bons voisins autant qu’ils étaient à la recherche de bons locataires. Donc, je pense que a également aidé à la relation.

Il n’y a pas de frais surprise?
Nous avons payé le loyer du premier mois et un dépôt de garantie. Le seul supplément lorsque nous avons emménagé dans nous vient d’adopter Billie, et ils ont eu un $25 $ mensuelle chien loyer. Dont ils nous ont parlé de l’avance, parce que nous étions très particulier au sujet de vouloir un bâtiment qui nous permettrait d’adopter un chien. Nous avons obtenu d’elle un mois après, nous avons déménagé dans.

Quel a été le coût de votre déménagement à travers le pays?
Nous avons payé environ 5 000 $au total pour un service complet de l’entreprise de déménagement, ce qui est beaucoup d’argent. C’était notre plus gros des frais de déménagement, mais tout ce que nous avions à faire était de la boîte de nos choses. Ils ont envoyé toute une équipe de personnes, emballé nos affaires dans un cube de rangement, stockée le cube pour nous, et puis, quand nous avons trouvé une place, expédiés à travers le pays. Nous n’avons pas eu à faire tout de la logistique, et nous n’avons pas à faire tout de la réalisation des choses, nous avons juste eu à emballer quelques boîtes et déballer les boîtes quand nous sommes arrivés ici.

New York est connue pour les petits appartements. Est votre Portland espace plus grand ou plus petit?
C’est un peu plus grand, et j’ai l’impression que c’est plus notable dans la cuisine. La cuisine que nous avons ici est deux ou trois fois plus grand que ce que nous avions à New York. Je ne sais pas combien je voulais vraiment une belle cuisine, mais maintenant que j’en ai un, je suis comme oui, c’est exactement là où nous avons besoin de l’espace extra!

Nous disposons également d’un espace extérieur, qui fait une énorme différence. Ce n’est pas énorme, c’est plus une sorte de patio que d’un jardin. Nous avons un peu de barbecue, et nous pouvons nous asseoir là-bas sur une belle journée. De Plus, il a une clôture, de sorte que nous pouvons laisser notre chien.

Avez-vous eu des difficultés en fait un endroit fonctionnel?
Rien de majeur. Il a été construit dans les années ’60 ou ’70, mais le propriétaire a rénové notre unité avant de nous installer, de sorte que la cuisine, salle de bains et les planchers étaient tous neufs — vous savez, tout fonctionne et est bien conçu, de sorte que cela a aidé.

J’ai fait un peu de travail dans la cour, juste parce que c’était un peu boueux, et c’est de Portland, de sorte qu’il est humide en hiver, et Billie s’amuse à creuser. J’ai eu quelques galets de remplir un peu de la boue. Nous sommes entrés dans la lumière de jardinage de récipient, parce que nous n’avons jamais eu de plein air de l’espace, à Brooklyn. Nous avons donc un peu de bleuets bush, quelques étoiles de jasmin et de quelques autres petites choses, je vais essayer de ne pas tuer.

Qu’avez-vous fait pour faire de votre location de sentir comme à la maison?
Nous avons peint un couple accent murs, dont les propriétaires ont été très bien avec. Nous avons cette image à l’échelle de la fenêtre dans le salon qui fait face à la route, mais à cause de cela, vous pouvez voir à droite dans notre maison. Donc, nous avons une coutume de l’ombre que vous pouvez tirer vers le haut à partir du bas ou tirer vers le bas à partir du haut, juste pour que nous puissions avoir une vie privée, mais aussi la lumière du soleil si l’on veut.

Combien de temps pensez-vous rester?
Je ne sais pas précisément. Lorsque nous avons déménagé, nous avons parlé de la façon dont nous aimerions rester ici jusqu’à ce que nous sommes dans une position à l’achat d’une maison. Un jour, j’aimerais propriétaire d’une maison — une salle à manger serait bien à un moment de ma vie. Mais là où nous sommes à l’heure actuelle, c’est la bonne quantité d’espace, et c’est vraiment un super quartier.

Que voulez-vous de votre prochain lieu, autre qu’une salle à manger?
Un grand enclos dans le jardin pour Billie! Cici maman nous a envoyé un article sur la façon dont la chose qui finalement y acheter des maisons de leurs chiens.

J’aimerais aussi un peu plus d’espace invité nous avons donc pu visiter plus souvent, parce que toute notre famille est sur la Côte est.

Et c’est 100% parce que les Cici a déjà affirmé qu’il — quelle que soit la maison que nous avons acheter a avoir un sous-sol, de sorte qu’elle peut jouer de la batterie il. Le numéro un est une cour pour Billie, et le numéro deux est un sous-sol d’un kit de batterie et de la bande de pratique.

Erica conseils pour trouver une location dans une nouvelle ville

1. Regardez autour de vous pour se faire une idée du marché

Regardez autant d’endroits que possible. Parce que même si vous ne voulez pas de cette unité, il vous donne un sentiment du marché. Ainsi, lorsque vous trouvez une bonne affaire, vous savez que vous avez une bonne affaire.

2. Savoir où vous êtes prêt à faire des compromis

Si vous avez assez d’argent que vous n’avez pas à faire des sacrifices dans la location, vous n’avez probablement pas besoin d’être à la location. Donc, tout n’est qu’un compromis. Il n’y a pas un idéal de location de là-bas. Donc, c’est comme, “Ce lieu dispose de 2 chambres à coucher, mais c’est plus cher, ou cet endroit a un gros chantier, mais c’est plus loin.”

3. Obtenir un peu d’aide de vos amis

Nous avons été tellement chanceux de rester avec Marty et Tera dans leur chambre jusqu’à ce que nous avons trouvé notre propre place. Et Tera envoyé collègues pour voir s’ils savaient de toute location, qui est de savoir comment nous avons fini par trouver ce lieu.

4. Conserver votre énergie et d’embaucher un service complet de déménagement et d’entreposage de l’entreprise (si vous pouvez)

Il y a assez de stress en se déplaçant à tous, amplifié par le mouvement de la croix-pays. On aurait sans doute pu avoir obtenu un U-Haul, rangé, il conduit à de cross-country et de mettre nos affaires dans une unité de stockage ici. Mais la logistique et, a fortiori, le travail physique, n’étaient pas de pièces supplémentaires de stress dont nous avions besoin. Et même si c’était très cher, il a été vaut chaque centime.

Appartement de photos par Erica Warren.

Connexes: