Loading...
MAISON

Académie Hypothécaire noms nouveaux CEO, COO

Rate this post

Après avoir servi en tant que président pour deux ans à l’Académie de prêt Hypothécaire, un organisme indépendant d’achat prêteur, James Mac Pherson a été nommé chef de la direction, la société a annoncé cette semaine.

Kristi PickeringDans la même annonce, la société a déclaré Mac Pherson promu Kristi Pickering à l’Académie de l’équipe de direction dans le rôle de chef des opérations. Elle a rejoint l’Académie au début de cette année en tant que senior vice-président de l’automatisation des processus. Elle apporte plus de 25 ans de l’industrie de l’hypothèque de l’expérience pour le rôle, y compris plus de 10 ans à haut niveau des rôles à la Banque de l’Amérique des Prêts au logement.

“Nous sommes intentionnel dans notre planification de l’Académie de prêt Hypothécaire afin d’assurer notre croissance durable à tous les niveaux,” Mac Pherson a dit. “Nous avons la chance d’avoir de fortes membres du conseil d’administration et un Un plus de l’équipe de direction à la tête de conduire notre société vers un avenir radieux.

Avant de prendre le poste de président en 2016, Mac Pherson servi dans une multitude de rôles à l’Académie, y compris le gestionnaire lors de la James Mac Phersonrégionale, de la division et les niveaux de la zone; le directeur de la succursale; et l’agent de crédit. Avant son presque 10 ans de carrière à l’Académie, Mac Pherson était un vice-président adjoint à la Banque de l’Amérique.

En plus de Pickering et Mac Pherson d’entrer dans de nouveaux rôles, la société a également annoncé que l’ancien chef de la direction d’Adam Kessler est entré dans un nouveau rôle dans la société président du conseil d’administration. Kessler nommé Mike Jensen, qui a servi comme vice-président directeur du marketing et de développement de l’entreprise, à le rejoindre sur le plateau.