Loading...
IMMOBILIER

La Seule Raison de Votre Maison N’est pas à Vendre

Rate this post

Lors de la vente d’une maison, souvent propose de ne pas verser tout de suite. Alors que nous cherchons des réponses à pourquoi en revient toujours à prix. La seule raison de votre maison n’est pas à vendre c’est que c’est un prix trop élevé. Laissez-moi vous expliquer.

Ci-dessous sont plusieurs excuses pour expliquer pourquoi votre maison n’est pas à vendre, mais il revient toujours à prix.

L’emplacement n’est pas idéal.

Emplacement, emplacement, emplacement, à droite? C’est ce que nous nous sommes tous dit la plupart des questions sur l’immobilier. Oui, c’est vrai, mais si votre maison n’est pas dans un excellent emplacement et votre maison n’est pas à vendre. Vous, le prix trop élevé et le marché est en train de vous dire de baisser le prix.

La maison est en mauvais état.

Oui, il est. Regardez autour de certaines des maisons sur le marché en ce moment et vous trouverez un grand nombre de “décideurs”. C’est juste une façon agréable de dire d’obtenir des prêts à laisser tomber une tonne d’argent dans l’obtention de ce lieu dans des conditions acceptables. Oui, votre maison est en mauvais état, alors si c’est pas de la vente, vous avez un prix trop élevé.

C’est une lente période de l’année.

Il y a un moyen de trouver le meilleur moment de l’année pour vendre une maison, et j’ai écrit à ce sujet dans un ancien post ici. Alors que vous pouvez trouver les mois de l’année où la plupart des acheteurs sont à la recherche pour l’achat d’une maison, si votre maison n’est pas à vendre, il y a une façon de faire qu’il a vendu. Pouvez-vous deviner? Ouais, en bas de la liste de prix!

Mon agent ne travaille pas assez dur pour l’obtenir, il a vendu.

Tout ce qui a probablement un certain mérite, soyons réalistes. En 2019, le levage lourd pour le marketing se fait via la syndication automatique de la MLS données de sites tiers, comme Zillow ou du courtage immobilier sites. Alors que vous pourriez avoir un agent plus intéressés par l’affichage mignon Instagram des photos que de parler à des acheteurs potentiels pour votre maison, l’agent n’est pas vraiment en train de faire beaucoup plus pour l’obtenir, il a vendu. L’internet est la commercialisation de votre maison. C’est pourquoi vous voudrez peut-être consulter des sites comme Haus de vendre votre maison vous-même et économiser des milliers de dollars dans le processus. Néanmoins, la principale raison de votre maison n’est pas d’obtenir des offres est c’est un prix au dessus du prix du marché actuel. Si vous souhaitez obtenir qu’il a vendu, vous souhaitez mai à envisager une baisse de prix. Ou, excusez moi, un “prix ” amélioration”. Vous ne voulez pas avoir l’air désespéré!

Rappelez-vous, c’est vraiment un concept simple. Le prix est la seule raison de votre maison n’est pas à vendre. Donc, si vous voulez vraiment obtenir qu’il a vendu et que vous n’obtenez pas offre… C’est à droite, en bas de la liste de prix.

<!–
–>